GameOver9200
Membre
On a testé avec mon frère impossible de dupliquer meme avec d'autre méthodes :x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mêmeOn a testé avec mon frère impossible de dupliquer meme avec d'autre méthodes :x
prestige combien ?Ne relayer aucune fausse informations svp.
La duplication marche bel et bien, je viens d'en faire une gratuite à un membre.
Ba a prêt j'ai un p4 et sur un autre compte j'ai un p10 et J’arrive pas a a mètre mon p4 a p10 tout va bien au début les compte son p10 les 2 ensuite je lance la partie je quitte ensuite je quitte l'application je revien et mon compte tjr p4 donc voilà c'est bizarre :/You must be registered for see images attachSi sa marche !
Y'a toujours un risque de ban quand tu contournes un systèmequelle qu'un a fait ? risque de ban ou pas?
Ah moi je fait que sur des comptes vierge pour aucin risque de banBa a prêt j'ai un p4 et sur un autre compte j'ai un p10 et J’arrive pas a a mètre mon p4 a p10 tout va bien au début les compte son p10 les 2 ensuite je lance la partie je quitte ensuite je quitte l'application je revien et mon compte tjr p4 donc voilà c'est bizarre :/
Salut mec T'aurais moyen de m'en faire une stp ??Ne relayer aucune fausse informations svp.
La duplication marche bel et bien, je viens d'en faire une gratuite à un membre.
Salut y aurais moyen que tu me le fasse stp?J'ai dupliquer 3 comptes sa fonctionne encore.