Si tu veux vendre ta pas les conditions, tu te feras ban

Avec l'ancienneté que j'ai ça serais bien dommage que je sois bannis alors qu'à je proposais déjà des services gratuit pour signer des saves ainsi que les lobby que j'ai effectuer

Avec l'ancienneté que j'ai ça serais bien dommage que je sois bannis alors qu'à je proposais déjà des services gratuit pour signer des saves ainsi que les lobby que j'ai effectuer
Tu n'a pas les conditions requises pour vendre, c'est tout, rien de plus a comprendre. Tu as le droit de faire des services oui mais gratuit.

Je trouve pas vraiment d'endroit pour demandé une dupplication de compte BO3 PS4 donc si je suis pas au bonne endroit, vous privez pas de déplacez mon message.

je cherche une dupplication mais ce qui m'interresse c'est d'avoir au moins 8 classe personnalisable, et le mieux du mieux, c'est d'avoir pas tous fait comme ça je finirai moi-même.

Je te l'aurai bien fait après que momzo me le fasse mais j'ai pas de deuxième manette :(

Je trouve pas vraiment d'endroit pour demandé une dupplication de compte BO3 PS4 donc si je suis pas au bonne endroit, vous privez pas de déplacez mon message.

je cherche une dupplication mais ce qui m'interresse c'est d'avoir au moins 8 classe personnalisable, et le mieux du mieux, c'est d'avoir pas tous fait comme ça je finirai moi-même.
Si j'en trouve une je te dis

Salut tout le monde m oi je fait 5 commande gratuit comme j'ai pas les condition requise venez avec un compte vierge est si je vous repond pas de suite c'est normale je suis occupée PS : je duplique mon p9 niveau 35

Moi chui si qq veut me faire une duplication gratuite sa serait cool de sa part

Une.personne serait dispo pour me.faire le master gratuitement merci d avance :-)

J'offre le 2 gratis mais le Master est trop recherché pour être gratuit

Merci j.arrive au.p2 c est pas grave j.aurais rendu service si j aurais pu mais je.ne.peux pas.payer merci.quand même

Retour