Un twelve pas you pas a qui me fait dupli compte de mon fils merci

Salut touts le monde quelqu'un aurai un compte à me prêter avec un haut prestige ?
Je sui moder je vous frais un lobby de votre choix gratuitement sauf sur bo3 bien sur ;) merci d avance (:

Cherche duplication prestige avec bon ratio K/D et W/L

Je passe 15e Paypal en échange

Alexis shakur arnaque ! Il m'a arnaquer 15e psn et ma bloquer sur le psn je dois voir qui pour qui soit banni
mec tu es vraiment naif toi aussi , il pu l'arnaque , IL A PAS LES CONDITIONS MERDE , vous allez comprendre quand ça ? assume maintenant ..

Ceux qui veulent duplication venez sur mon shop vérifie :)
https://reality-gaming.fr/threads/shop-duplication-call-of-duty-black-ops-3.505751/

J'ai jouer sur in autre compte quelque mois après je l'ai dupliquer et j'ai jamais étais apres setais sur bo2

Je pense qu'il seront pas banni c'est un glitch c'est au jeu de corriger ça activision avait qu'à faire en sorte que ça n'arrive pas. Par contre c'est les hacks qui sont toujours ban car activision ne peux rien y faire et c'est pas une erreur du jeu

qui c'est qui te la fais ?

Dernière édition par un modérateur:
On verra bien je vous préviendrai si sa bann j'ai dupliquer un compte p10 après on verra mes je pence pas c'est un bug de jeux et pas un lobby ou autre donc on verra bien si sa bann ou restat :)

Après les gas dite le si vous avez été bann ou restat avec preuve en photo pour prévenir mes après je pence pas :)

Retour