DommageMoi j'ai un compte p7 , 3.13 KD , 4,20 WL , 480 SPM , mes j'ai pas les condition :]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DommageMoi j'ai un compte p7 , 3.13 KD , 4,20 WL , 480 SPM , mes j'ai pas les condition :]
ta pas les conditions si tu veut vendreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( CLICK DESSUS POUR VOIR LES STATS D'UN COMPTE P6 , ZOMBIE NIVEAU 16 )
Il faut plus que faire 3-4 défis avec quelques armes ar et vous aurez débloquer le diamant pour les fussils d'assaut. ^-^' Presque toutes les armes sont en or.
Je t'ai demander quelque chose? Non, alors peace.ta pas les conditions si tu veut vendre
Ta pas les conditionsJe t'ai demander quelque chose? Non, alors peace.
je fais plus confiance a momzo que toiJe t'ai demander quelque chose? Non, alors peace.
Tranquill.Ta pas les conditions![]()
Oké random. ^^je fais plus confiance a momzo que toi![]()
https://reality-gaming.fr/members/alexis_shakur.330878/c'est qui alexis sharku
Gratuit? Je peux t'envoyer maximum 1fivepass soit 2e70Dispo Duppli Prestige 4 level 36![]()
Si tu veux ce soirGratuit? Je peux t'envoyer maximum 1fivepass soit 2e70
Si tu veux ce soir
Tu sais me dupliquer un compte ?Foctionne ! je galère à dupli mon p1 lvv20 en zombie
Moi aussi ? :sSi tu veux ce soir
Tu me le fait contre 2 e 40 skrill stp ?Si tu veux ce soir
t'es pas sur onepar hasard ?Dispo Duppli Prestige 4 level 36![]()
On va être ami, j'ai un p1lv20 zombieQuelqu'un à un compte prestige zombie? J'ai un P8 en ligne.
Envoi moi un mpOn va être ami, j'ai un p1lv20 zombie![]()