Moi je fait 20e psn, Joshua peut vous dire que je suis de confiance
regarder te mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je fait 20e psn, Joshua peut vous dire que je suis de confiance
Oui, Pour dupli sur un Compte + que niveau 1 Il faut faire un Glitch, J'ai reussi a Dupli un Compte P4 Level 36 Sur un Compte level 42, ça a marcher easy Grace a ma faille![]()
Moi et @Momzo_91 somme les seuls a le savoir, nous ne divulguons pas notre solution pour l'instant.comment ?
Moi et @Momzo_91 somme les seuls a le savoir, nous ne divulguons pas notre solution pour l'instant.
Pourtant momzo a pas réussi sur mon compte level 44 tu veux essayer ?Moi et @Momzo_91 somme les seuls a le savoir, nous ne divulguons pas notre solution pour l'instant.
Ouais mais on a réussi avec le miens niveau 42Pourtant momzo a pas réussi sur mon compte level 44 tu veux essayer ?
On a trouver un nouveau glitch on le release pas pour l'instant.arf les gars vous abusser
Je te fait ça demainPourtant momzo a pas réussi sur mon compte level 44 tu veux essayer ?
MerciJe te fait ça demain![]()
Demande à MomzoQuesque tu raconte ta rien trouver du tout
Mdrr, mdrr. Arrete un peut de parler d'la mer** mon gars, quel faille? Y'en a aucune, moi je fais la duplication de la meme méthode sa veut dire n'importe quel niveau il est n'y quel prestige, mais en spammant d'une autre façon a un petit moment, ya aucune autre faille, cherche pas à faire le grand à savoir plus que les autres. Ya aucune faille mon petit.Oui, Pour dupli sur un Compte + que niveau 1 Il faut faire un Glitch, J'ai reussi a Dupli un Compte P4 Level 36 Sur un Compte level 42, ça a marcher easy Grace a ma faille![]()
Mp moiYa qui dispo dupli contre un seasonpass ps4 ?
Dans toute magouille ya risque moi sur bo2 j'étais bann et je l'ai refais direct apres c juste une remise à 0Ya sûrement des risque d'être banni les Gas non?
Si il y a beaucoup de gens nonYa sûrement des risque d'être banni les Gas non?