tu pense en avoir pour combien de temps ?? pour fini le toolScreenshot du tool qui sortira dans l'apremeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pense en avoir pour combien de temps ?? pour fini le toolScreenshot du tool qui sortira dans l'apremeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je boss sur 3 tools différents donc je sortirai les 3 en meme temps mais advanced warfare sortiras avant ^^tu pense en avoir pour combien de temps ?? pour fini le tool
ok prend le temp qu'il te faut !!Je boss sur 3 tools différents donc je sortirai les 3 en meme temps mais advanced warfare sortiras avant ^^
MDRRR on verras ça ^^ tu m'as pris pour un noob comme toi ou quoi ?!t'et pas un codeur toi? si tu veut ma source sa risque d'etre difficile ^^
Oh :0 tu m'as clashé bouhouhouMDRRR on verras ça ^^ tu m'as pris pour un noob comme toi ou quoi ?!
Et le tool BO2 ?Mon tool advanced Warfare Sortira cet aprem normalement je prepare le montage de ma vidéo la![]()
tkt il sortira j'ai juste plus de 50 modifications en cour c'est chaud pour mon cerveau x)Et le tool BO2 ?
Il a l'air super !
X) J'ai hate, ça va être supertkt il sortira j'ai juste plus de 50 modifications en cour c'est chaud pour mon cerveau x)
Merci beaucoupT'inquiète sa y est déja
Quelle source mdr ^^ y'en a pas vu que j'ai pas sorti le tool ptdr xDTa source je les esay![]()
j'ai sortie un tool Advanced Warfare pour patientertjr rien ? ^^