Mais je suis en collaboration avec SUP3R-MODDEUR qui m'aide bien pour l'améliorer ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es con ?Quelle source mdr ^^ y'en a pas vu que j'ai pas sorti le tool ptdr xD
si c'etait un compliment merci sinnon si c'est une insulte alors va te faire foutreT'es *** ?
Je comprends pas pkoi tu parle de source? c'est mon tool et quoi je l'ai pas sorti encore alors quelle source?T'es *** ?
Laisse tombé, t'es con si tu le sors je l'aurais ta sources j'ai déjà celle de ton tool aw :/Je comprends pas pkoi tu parle de source? c'est mon tool et quoi je l'ai pas sorti encore alors quelle source?
non tu l'as pas xD preuves que ta la source?Laisse tombé, t'es *** si tu le sors je l'aurais ta sources j'ai déjà celle de ton tool aw :/
et puis t'est con parceque le tool bo2 je le sortirai uniquement sur YoutubeLaisse tombé, t'es *** si tu le sors je l'aurais ta sources j'ai déjà celle de ton tool aw :/
Sur youtube c'est encore plus simple :')et puis t'est *** parceque le tool bo2 je le sortirai uniquement sur Youtube
Mais oui bien sur ^^ t'inquiète j'ai un des meilleurs codeurs de tool c# comme amiSur youtube c'est encore plus simple :')
Dit voir c'est qui, & moi j'ai le meilleur craqueurs de toolMais oui bien sur ^^ t'inquiète j'ai un des meilleurs codeurs de tool c# comme amikiss sale rageux :*
Mais c'est bien pour toi c'est pas pour sa qu'il faut gacher les tools des autres ^^Dit voir c'est qui, & moi j'ai le meilleur craqueurs de toolsalle rageux ? Mon tool & mon nom & mille fois plus connu que toi
![]()