Ah je crois que j'ai compris ce que veut dire xStilz il veut dire que les gens PS3 qui ont les season pass l'auront en meme temps que la xbox et les autres qui ne l'ont pas sur ps3 devront attendre 1 mois (enfin je crois)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai ai trouver sur le net en fouillant pendant des heures ^^Ta pris ces photos ou Mr bond, James Bond ?
Je l'ai ai trouver sur le net en fouillant pendant des heures ^^
ExactementAh ok a la James Bond francais![]()
si tu regarde bien les screen il y a écrit 29 janvier first on XboxFAUX !!!
En ce qui concerne la date de sortie, ce n'est pas le 29 Janvier, mais le 7 Janvier ! ( 29 Janvier sur Ps3 ).
FAUX !!!
En ce qui concerne la date de sortie, ce n'est pas le 29 Janvier, mais le 7 Janvier ! ( 29 Janvier sur Ps
Ya pas de quoi et moi aussi je suis trop préssémerci du partagej'ai trop envie de tester le dlc maintenant ^^
Si tu étais sur ps3 tu n'ouvrirais pas ta bouche éssaye de nous comprendres au moin !Faut pas avoir le seum les PS3 addict, on l'auras avant, point.
T'a une 3.55?Mmm, .pkg ? Ouai![]()
Perso ce qui me foutrais le seum c'est de payer juste pour l'avoir en avance et non une simple exclusivité, ça ça me foutrait le seumFaut pas avoir le seum les PS3 addict, on l'auras avant, point.
comment tu sais?Que du Mito ^^ le packs normalement sort le 1er Janvier et ses xbox et ps3 il on le méme jourt .