MyNightMare
Membre
euh désoler de casser sa mais c'est treyarch qui fait les BlackOps , pas IW non ?? xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ils sont quand même sur le coup :')euh désoler de casser sa mais c'est treyarch qui fait les BlackOps , pas IW non ?? xD
par ailleur IW esrt meme rival avec 3arc donc si vous modder BO2 vous allez faire plaisir a IWOui mais ils sont quand même sur le coup :')
Ben pour ma part c'est amusant que l'on trouve des failles sur un jeux =')Deja des hack je trouve sa fais n'impe !
Ben pour ma part c'est amusant que l'on trouve des failles sur un jeux =')
Mais comme tu l'as vu il n'y a pas de Release et c'est que en Tu1 donc ils ont de quoi nous contrer pour le moment donc ne t'affole pas![]()
Non mais sur JTAG oui :'3Oui c'est vrai mais le jeux est meme pas sortie officiellement ...
Comment on a rec la vidéo alors ?Ha bon :choque:uch:
Comment on a rec la vidéo alors ?![]()
Si tu le dis :rire:Je suis un peu *** ... :fou:
Mdr c'est sa ton mod menu !!
Si tu le dis :rire:
MerciBonsoir à tous ! =)Ce soir l'Infinity Project a l'honneur de vous présentez un Mod Menu Black Ops 2A vous d'en jugez par vous même
Vous devez être inscrit pour voir les médiasCodded by : YoKoCredit : xYorki#La vidéo se déroule en 2 Parties :*Avec des bots et quelques Mods*En Zombie avec le "Menu"N'oubliez pas de lacher un petit Like ça fait toujours plaisir :'3WE ARE I-P IW !