Black Ops 2 Mod Menu | TU1 | INFINITY Project.

Dès que j'ai vu la vidéo by Yoko j'ai toute de suite vu que BOII ne dérogera pas la règle de tout les COD :LES HACKS:ok::wink::wink::wink::ptdr::rofl:

MDR IL AURA AUCUN HACK ONLINE SUR BO 2 CAR LE JTAG ONLINE EST FINI ! Arreté de revé

Vous gérer mod menu en offline avant que le jeu sorte :oui:

mdr il a aucun mod menu dans la video mdr c'est juste un trainer qu'il a piqué sur un anglais il a fait style ces lui qui la cree

Sa commence bien , si déjà ya des hack ..... (d)

Je précise que sans aucunes mise à jour ou en local c'est facile de modder un jeu. ;)
Mais sa n'enlève en rien que ce qu'ils ont fait est good. :ok:

Aucune mise a jour tu dit? Nous avont installé la mise a jour "TU1" et en local? laisse moi rire. c'est exactement pareille que le ONLINE. c'est des fichié modder.

JTAG Online c fini donc arrete de revé MDR et les MISE A JOUR ( SERVEUR ) SA EXISTE !

JTAG Online c fini donc arrete de revé MDR et les MISE A JOUR ( SERVEUR ) SA EXISTE !

Donc déjà toi, tu va calmé ta joie, tu viens nous faire chié sur notre chaîne et maintenant ici alors que tu n'y connait rien? la jtag en ligne ne pourras jamais être patché, donc maintenant si tu n'est pas content, tu viens sur Skype, et j'te boot.

Donc déjà toi, tu va calmé ta joie, tu viens nous faire chié sur notre chaîne et maintenant ici alors que tu n'y connait rien? la jtag en ligne ne pourras jamais être patché, donc maintenant si tu n'est pas content, tu viens sur Skype, et j'te boot.
draaaa Yoko 91 des pyramides Toi même tu sais!!! on est la aie aie aie!!! yoko il est la il vous attends eh non activision je suis pas mort :oui:

phrase culte version for yoko :coeur:

Au pire je vous laisse dans votre delire aller hacker le jeux en Local pour le faire passé Online

Sa va etre pire que cod4 cod5 et cod6 ? :ouch: il est meme pas sorti officiellement :cry-97:

Retour