Black ops 2 Disponible dès samedi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, aujourd'hui j'ai été à GAME et le vendeur venait juste de recevoir les livraisons de Black Ops 2 !
Il m'a proposé exceptionnellement de l'acheter ;)
Voici une image :

Le vendeur m'a dit que certaine boutique GAME pourrait sortir Black Ops 2 Samedi !

Tu l'as acheté dans quelle game a Paris ?

We enfin avant ça s'appeller maxi game il ont changé :)

Bientôt les gens voudront le prochain COD 3 mois à l'avance --'

Oui celui a coter du taxi phone et du kebab :ok:

Vous inquietez pas, je vien d'appeler mon micromania, je lui ets demandez si il voulez bien me le lachez aujourd'hui mais il m'a dit qu'il ne sont pas encore livrée et qu'il espere ( ce mot m'a fait frissoner) l'avoir aujourd'hui et qu'il le metterais en vente le moment ou il l'ont.

Ou sa ?

Grace a toi tout les magasins Game vont se prendre une amende ou alors une non distribution sur leur prochain volet de cette série. Ensuite entre ton code multijoueur que je rigole tu verra bien. :rire: Non je déconne le fait surtout pas.

Grace a toi tout les magasins Game vont se prendre une amende ou alors une non distribution sur leur prochain volet de cette série. Ensuite entre ton code multijoueur que je rigole tu verra bien. :rire: Non je déconne le fait surtout pas.
Il y a des codes multijoueurs sur cod :/ ? C'est pour nuketown ?

Pour les bonus genre double xp etc...

Attend lundi mec , ça sert à rien de ce précipiter :ok:

J'ai appelé partout dans le 51 et rien !! Y a même les leclerc qui m'ont dis oui on l'a mais mis en vente que mardi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour