il l'a payé 70Tu l'as eu à quel prix ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il l'a payé 70Tu l'as eu à quel prix ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai été à GAME et le vendeur venait juste de recevoir les livraisons de Black Ops 2 !
Il m'a proposé exceptionnellement de l'acheter
Voici une image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le vendeur m'a dit que certaine boutique GAME pourrait sortir Black Ops 2 Samedi !
Toulouse ?? ou sa ? Le game de labège ?Je sais que le jeux est déjà Disponible à Toulouse et à Paris![]()
J'crois pas qu'il est maxxi games a coté ya petit magasin dejeu video mais pas maxxi gameMdr jabite à coter aussi , il y a maxi game à pas loin
- Game marseille l'ont ?Vous l'aurez peut-être demain chez GAME![]()
Ta été voir au KB le petit magasin de jeux video a coté de game ?We enfin avant ça s'appeller maxi game il ont changé![]()
Il y a des codes multijoueurs sur cod :/ ? C'est pour nuketown ?Grace a toi tout les magasins Game vont se prendre une amende ou alors une non distribution sur leur prochain volet de cette série. Ensuite entre ton code multijoueur que je rigole tu verra bien. :rire: Non je déconne le fait surtout pas.
Oui celui a coter du taxi phone et du kebab![]()
Combien il le vende dans ce magasin ?Oui celui a coter du taxi phone et du kebab![]()
Ah okeyPour les bonus genre double xp etc...