BitBot - La puissance en toute simplicité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai essayé mais rien ne change toujours ce meme message d'erreur
Hello,
Comme mon VDD a dis, essai de désactiver ton anti-virus et de faire différentes manip (quitter, relancer l'update etc...) et vérifie que tu as bien WinPcap d'installé.
Sinon, il me semble qu'en redémarrant le pc, puis en désactivant l'anti-virus à nouveau, puis à re download le bot, celà devrait fonctionner !

Tiens nous au courant !

as tu essayer de cliquer sur contnuer ?
Oui il est bel et bien installé et j'ai déjà essayé plusieurs fois contnuer
Hello,
Comme mon VDD a dis, essai de désactiver ton anti-virus et de faire différentes manip (quitter, relancer l'update etc...) et vérifie que tu as bien WinPcap d'installé.
Sinon, il me semble qu'en redémarrant le pc, puis en désactivant l'anti-virus à nouveau, puis à re download le bot, celà devrait fonctionner !

Tiens nous au courant !
Je viens de rallumer mon PC et j'ai réessayé sans pare-feu et voilà ce que ça a donné:
Plus d'erreur dans la mise à jour mais une erreur à l'extraction ( ).

Que faire ?

J'ai enfin réussi à lancer le bot en désactivant tout l'Anti-Virus et non juste le Pare-Feu
Merci à tous de votre aide

moi j'utilise un script pecheur le bot fait les trajets selectionne les zones de peches mais ne peche pas

Et sinon je voudrais savoir comment faire ses propres trajets svp quelqu'un pour m'aider ?

Et sinon je voudrais savoir comment faire ses propres trajets svp quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour,
Il y a un logiciel disponible sur le forum permettant d'en créer, cherche un peu et tu devrais le trouver facilement !

Il marche encore ?

Je vais tester :)

Le lien du bit n'est plus d'actualité... Il est dead?

Je sais pas j'essaye de savoir aussi mais je pense que oui :/

Bitbot est abandonné ? le nom de domaine marche plus et impossible de le retrouver sur google :(

haha il aura pas fait long feu son bot x') go mufibot.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour