as tu essayer de cliquer sur contnuer ?J'ai essayé mais rien ne change toujours ce meme message d'erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as tu essayer de cliquer sur contnuer ?J'ai essayé mais rien ne change toujours ce meme message d'erreur
Hello,J'ai essayé mais rien ne change toujours ce meme message d'erreur
Oui il est bel et bien installé et j'ai déjà essayé plusieurs fois contnueras tu essayer de cliquer sur contnuer ?
Je viens de rallumer mon PC et j'ai réessayé sans pare-feu et voilà ce que ça a donné:Hello,
Comme mon VDD a dis, essai de désactiver ton anti-virus et de faire différentes manip (quitter, relancer l'update etc...) et vérifie que tu as bien WinPcap d'installé.
Sinon, il me semble qu'en redémarrant le pc, puis en désactivant l'anti-virus à nouveau, puis à re download le bot, celà devrait fonctionner !
Tiens nous au courant !
Bonjour,Et sinon je voudrais savoir comment faire ses propres trajets svp quelqu'un pour m'aider ?
Ok merci encoreBonjour,
Il y a un logiciel disponible sur le forum permettant d'en créer, cherche un peu et tu devrais le trouver facilement !