Djamel SEC
Ancien staff
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mon lapinJ'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible.![]()
Ba deja au xmb de ta play si j'ai une jailbreak(CFW) tu aura install files packagesOk comprit seulement un probleme comment savoir si j ai une CFW ?
Ba deja au xmb de ta play si c'est une jailbreak(CFW) tu aura install files packages![]()
Tous le monde dans la partie a le big xp ?Merci mon lapin![]()
c'est quoi une ps3 CFW CEX/DEX ?
ahhaah c'est une PS3 JailbreakTous le monde dans la partie a le big xp ?
Celui que tu veux créer le avec le tool de IMCSxMoi j'ai un ode 3k3y je prend quel eboot.bin ? Sachant que je peux utiliser multiman et FileZilla !
Cet bon ça marche nickelCelui que tu veux créer le avec le tool de IMCSx![]()
Pas de quoi l'amiCet bon ça marche nickel
Merci
C'est normalYo les gens j'ai un petit souci je me suis créer mon EBOOT instalé etc... le double XP marche nikel dans la game et quand la game est fini rien ne c'est sauvegardé les mec dans la game retourne a leur grade qu'ils étaient on peut m'aidez svp?
Ah ok merci donc je doit faire comme à l'époque sur Bo1 en grosC'est normal, pour que le BIG XP ce sauvegarde il faut que l'hôte du BIG XP quitte avant la fin de la partie
![]()
Voilà, tu as tout comprisAh ok merci donc je doit faire comme à l'époque sur Bo1 en grosmerci en tout cas
je pense qu'il confond une dongle et un E3^^Ok bon bah je ne vais pas plus loin alors![]()
L'eboot tu peux le trouver n'importe ou, c'est à voir si tu cherches un qui est spécial.Moi je vien de passe en cex 4.66 habib, tu naurais un eboot a me conseille?