WrungDesign45
BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
T'as une jb maintenant ??Moi je dit bon tuto continue comme sama aidez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as une jb maintenant ??Moi je dit bon tuto continue comme sama aidez
Une clé usb jailbreak ? Pour faire ce tuto il te faut une ps3 jailbreak pas une "clé usb jailbreak" ^^Nn mais je vais avoirvun cle usb jailbreak c bien sa ou pas . Et jai dit ke sa ma bien aidez c pour quand jairait la jailbreak je les mis dans mes favoris
Désoler de te dire ça mais je ne vois pas en quoi une clé peut jailbreak une play enfin bon, peut etre dans 10 ansOui mais moi je vais avoir un cle pour jailbreak ma play je te demande si une cle pour jailbreak c bien? :/
Ok bon bah je ne vais pas plus loin alorsNn moi sur le net il mon dit ke c une cle usb pour jb
MerciSalut, merci de m'avoir signalé ce petit truc , je tient compte à amélioré mes prochains tuto merci à toi !![]()
Toi t'es marrant ! Tu devrais faire humoriste ...GG pour ce tuto . Mais j'ai pas de DEX :/ Tu pourrais pas me faire un UnlockAll Mw3 gratuit stp ?
Ouais sa serai pas mal. bref,..je tiendrais compte de cette idée la prochaine fois, merci !Non genre là ton tuto tu rajoutes une vidéo avec ^^
BiensurSalut,
Je tiens déjà à te remercier pour ce tutoriel
Une question : peut on infecter les autres avec le Big Xp ?
Merci d'avance. Salutations, DiXi7z
ok merciSalut, non pas forcement , il te faut seulement une ps3 te type CFW mis à part que ceux qui possède des consoles DEX comme moi et bien sa plus pour faire du RTE![]()
Pas de quoi, désolé, du retard , je suis en vacances , enfin je l'étaitok merci![]()