Big XP Black Ops

Met le sur la première page du post sa pourrait être utile.

Ah bah c'est bon dsl du double post ^^

Quelqu'un pourrait m'en faire un rapidement de big xp ??? :)

je payes.

Comment copier la save sur notre ps3 ?

Je peux vous signer votre saucegarde gratuitement si vous le voulez

Quelqu'un pourrait me sauvegarder cette save SVP j'en ai vraiment besoin ! :'(

Je peux vous signer votre saucegarde gratuitement si vous le voulez
Oui j'aimerai que tu me sauvegarde cette save s'il te plait sa serai vraiment sympas. ajoute imhyqz sur skype

Quand je le copie sur la ps3 ils me disent que les données sont endomagées (8001051C) Aide SVP

Salut, quant je crée une partie privée pour tester en domination (comme tu dis) je ne peux rien faire, ni s'accroupir, ni tirer alors je mets "par defaut" dans les commandes, ensuite je me suicide, mais en privé on ne voit pas les XP et quant je me suicide y a pas de points qui viennent.. Sais-tu ou serait le problème ?
C normale il faut que tu change les commande tu doit les mettre en normale

Aidez moi SVP, quand je lance Black Ops sa me met : Les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées.
Choisissez OK pour sélectionner des données à effacer ou appuyer sur la touche PS pour quitter.

Pourtant je l'ai signé avec ps3 save resigner exactement comme il le fallait.

en normal= par defaut?
Oui
Aidez moi SVP, quand je lance Black Ops sa me met : Les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées.
Choisissez OK pour sélectionner des données à effacer ou appuyer sur la touche PS pour quitter.

Pourtant je l'ai signé avec ps3 save resigner exactement comme il le fallait.
Il faut la signer avec XPLODER

Oui il faut être en pas défaut mes sa marche que si on est l'hôte est sa donné 500 xp un kilo à la plase de 50 ou 100]

lien mort tu peut le remplacer stp

Ta save ne marche pas sa me dit sa exactement : La ressource que vous tentez d'accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validée

Vous avez encore des questions, ou pense que nous avons fait une erreur? S'il vous plaît pour obtenir de l'aide.

Ta save ne marche pas sa me dit sa exactement : La ressource que vous tentez d'accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validée

Vous avez encore des questions, ou pense que nous avons fait une erreur? S'il vous plaît pour obtenir de l'aide.
Attend ! :)

Big merci.

Retour