Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMerci!
Avec une clé USBComment copier la save sur notre ps3 ?
Oui j'aimerai que tu me sauvegarde cette save s'il te plait sa serai vraiment sympas. ajoute imhyqz sur skypeJe peux vous signer votre saucegarde gratuitement si vous le voulez
C normale il faut que tu change les commande tu doit les mettre en normaleSalut, quant je crée une partie privée pour tester en domination (comme tu dis) je ne peux rien faire, ni s'accroupir, ni tirer alors je mets "par defaut" dans les commandes, ensuite je me suicide, mais en privé on ne voit pas les XP et quant je me suicide y a pas de points qui viennent.. Sais-tu ou serait le problème ?
en normal= par defaut?C normale il faut que tu change les commande tu doit les mettre en normale
Ouien normal= par defaut?
Il faut la signer avec XPLODERAidez moi SVP, quand je lance Black Ops sa me met : Les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées.
Choisissez OK pour sélectionner des données à effacer ou appuyer sur la touche PS pour quitter.
Pourtant je l'ai signé avec ps3 save resigner exactement comme il le fallait.
Ta save ne marche pas sa me dit sa exactement : La ressource que vous tentez d'accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validéeDerien![]()
Attend !Ta save ne marche pas sa me dit sa exactement : La ressource que vous tentez d'accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validée
Vous avez encore des questions, ou pense que nous avons fait une erreur? S'il vous plaîtVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour obtenir de l'aide.
DerienBig merci.