Big Tuto Musculation By Wissem93 ♥

Oui c'est très important de ne pas soulever de poids a 12-13ans.. Des problèmes de dos peut survenir plus tard.
Ne pas trop forcer sur la muscu car a cette âge c'est pas très bon..
Le tuto que j'ai fait c est pas vraiment de la musculation mais plutot de l'entretien musculaire ;)

Le tuto que j'ai fait c est pas vraiment de la musculation mais plutot de l'entretien musculaire ;)

Je pense que c'est un peu n'importe quoi de faire ça a 12 ou 13 ans voilà tout ^^
Le corps n'as pas encore fini de ce développer et les mecs pensent déjà a se "muscler" ^^

Je pense que c'est un peu n'importe quoi de faire ça a 12 ou 13 ans voilà tout ^^
Le corps n'as pas encore fini de ce développer et les mecs pensent déjà a se "muscler" ^^
Ouai, je dit pas le contraire faut au moins attendre la quinzainz

Ouai, je dit pas le contraire faut au moins attendre la quinzainz

Oui je pense minimum 15 ans.. Car c'est vraiment très mauvais pour le corps de commencer les entraînements musculaires si jeune ^^
Je pense qu'on risque même une scoliose..

Wissem, j'ai 12 ans, 1M56 et 42KG et je soulève des petites altères de 1KG (environ 300 fois), est-ce que ça nuit à ma croissance ?

Wissem, j'ai 12 ans, 1M56 et 42KG et je soulève des petites altères de 1KG (environ 300 fois), est-ce que ça nuit à ma croissance ?
Ouai biensur :\
Des soulever de poids n'en fait pas à ton age, meme si c'est vraiment pas lourd 1kilo 300 fois à longue duré c'est pas bien

Ok, vers quel age je peux porter des poids ? Je fais des pompes et des abdos, ça nuit ma croissance ?

Merci du tutoriel sa peu vraiment être utile !

la muscu ralenti vraiment la croissance non ?

En faisant le niveau 1 pendant 1-2 mois le résultat se voit un peu ?

Sa va faire 4 ans que je travail mes abdos donc j'ai le 6 pack ;) mais sa va faire que depuis pas longtemps que je fais le gainage mais je sais pas a quoi sa sert si quelqu'un peut me dire ?

Franchement je fais sa tous les jours et je suis musclé

Retour