Mdrrrrrrrrrrrrr AhahahahahahahaJ'ai commencer il y a un mois et j'ai eu quelque forme sur les bras il sont plus dure et pris un peut de masse.
![]()
(J'ai 13 ans et demi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrr AhahahahahahahaJ'ai commencer il y a un mois et j'ai eu quelque forme sur les bras il sont plus dure et pris un peut de masse.
![]()
(J'ai 13 ans et demi)
Prends un tapis !Juste le premier exercice ma niquer les genoux sur le sol directe sa fait trop mal :c
et je le trouve ou mon tapis x( ( pas envie d'en acheter un :radin: )Prends un tapis !mdr tu tiendras jamais sans tapis
Pas obligatoirement un tapis de sport, ou sinon, je sais pas prend une serviette et plis la, ou un coussin, ou n'importe quoi qui peut etre confortable pour tes genouxet je le trouve ou mon tapis x( ( pas envie d'en acheter un :radin: )
Sois t'as commencé bien avant, sois tu prends des stéroïdes (et encore) ou sois t'es un miracle de la nature mais en 1 mois tu obtient pas un résultat commeça en partant de rienJ'ai commencer il y a un mois et j'ai eu quelque forme sur les bras il sont plus dure et pris un peut de masse.
![]()
(J'ai 13 ans et demi)
C'était mon ancien compte,non je prenais rien du tous.Sois t'as commencé bien avant, sois tu prends des stéroïdes (et encore) ou sois t'es un miracle de la nature mais en 1 mois tu obtient pas un résultat commeça en partant de rien
Moi :Des photos de résultats après les 6 mois ?
Moi 9 kg avec ça + la salle en 3 mois, avec la whey et une bonne alimentation et des collations toutes les 3hMoi :![]()
14 ans.#NoProteine #NoSteroid
Mais la j'ai un tendon de déchirer à l'épaule du coup plus de sport pour qques temps :/Moi 9 kg avec ça + la salle en 3 mois, avec la whey et une bonne alimentation et des collations toutes les 3h