Big tuto : Faire des lobby sans être banni de GTA ONLINE en 1.17 | CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a t'il un risque de ban pour la personne à qui on fait le lobby ?

Très bon tuto !!! Tu pourrais expliquer par exemple le genre de possibilité qu'on perd ? Genre s'il y a des inconvénient ^^
Et pour le moment ce tuto a marché pour tout le monde ? ^^

Y'a t'il un risque de ban pour la personne à qui on fait le lobby ?
Oui. x) Mais on s'enfout des autres :troll:
Très bon tuto !!! Tu pourrais expliquer par exemple le genre de possibilité qu'on perd ? Genre s'il y a des inconvénient ^^
Et pour le moment ce tuto a marché pour tout le monde ? ^^
Salut, on ne perd pas de possibilité sauf qu'ont joue qu'avec des personnes qui ont fais cette tecknique (donc des moddeurs), aucun inconvéniants (on a toujours tout comme si on été en 1.14 genre on pe achetez la zentorno on a les new tatouages, habilles etc....
Beh pour le momment sa marche bien y'a pas eu d'erreur sauf pour une personne mais ils me semblent qu'il a réussie :D

Merci de ta réponse^^ et du coup quand on veux jouer normalgenre juste avec les mods de la fmt ôn peux remettre les fichier d'origine ? Genre 1.14

• J'aime
Réactions: KSM
Cool nickel merci a toi ! :D Bonne continuation tu m'as énormément aidé pour ma crainte d'être banni parce que dès que j'ai ma DEX Je vais me coupé :D :D :D

• J'aime
Réactions: KSM
fonctionne pas chez moi chargement infini
avec eboot 1.04
update 1.04

Quand on fait lobby argent donc en 1.04 et qu'on revient en 1.14 comme si de rien n'était ^^ on à toujours tout l'argent qu'on c'est mis et on ne peut pas se faire ban ?

Quand on fait lobby argent donc en 1.04 et qu'on revient en 1.14 comme si de rien n'était ^^ on à toujours tout l'argent qu'on c'est mis et on ne peut pas se faire ban ?
Quand on revien en 1.14 on a encore l'argent et je sais pas si on se fais bann ;)

Quand on revien en 1.14 on a encore l'argent et je sais pas si on se fais bann ;)
mais enfaite ça nous permet de faire des lobby au gens sans qu'on soit en dernière version pour éviter le ban de notre cid ??

mais enfaite ça nous permet de faire des lobby au gens sans qu'on soit en dernière version pour éviter le ban de notre cid ??
Oui ;) Je sais pas pourquoi en 1.04 on se fais pas bann x) Je pense car en 1.04 on se fesais pas bann :P

Oui ;) Je sais pas pourquoi en 1.04 on se fais pas bann x) Je pense car en 1.04 on se fesais pas bann :p
perso je me donne un peu d'argent grace au menu vcahaxclient mais il est bugé en ce moment donc je suis trop pauvre XD, j’étais banni 1 moi, j'etais lvl 464 et maintenant je suis 253 mdrr je vois pas la différence hein rockstar mais bon pourquoi pas ^^

perso je me donne un peu d'argent grace au menu vcahaxclient mais il est bugé en ce moment donc je suis trop pauvre XD, j’étais banni 1 moi, j'etais lvl 464 et maintenant je suis 253 mdrr je vois pas la différence hein rockstar mais bon pourquoi pas ^^
:P

Moi ils ne m'ont pas demandé de faire la mise a jours c'est normal ? .. :S

Et il faut donc CCAPI 2.0 au lieu de 2.50 ?

Ben je l'ai et quand je clic sur connecte ca maffiche une erreure ^^ alors que avec le logiciel CCAPI 2.50 je suis connecter a la play, ensuite j'ai un chargement en boucle mdrrrrr je ne comprend pas, j'avais le jeux installer avec toutes ces mises a jours aofficiels, j'ai voulu re installé la 1.04 ca m'as dis impossible car il y a deja une version plus recente, ensuite j'ai remplacer l'eboot, et la chargement infini

Ben je l'ai et quand je clic sur connecte ca maffiche une erreure ^^ alors que avec le logiciel CCAPI 2.50 je suis connecter a la play, ensuite j'ai un chargement en boucle mdrrrrr je ne comprend pas, j'avais le jeux installer avec toutes ces mises a jours aofficiels, j'ai voulu re installé la 1.04 ca m'as dis impossible car il y a deja une version plus recente, ensuite j'ai remplacer l'eboot, et la chargement infini
Le tool est en TMAPI :nerveux2:

C'est a dire ? :S Je débute s'il faut je cherche sur internet tkt ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour