Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ! Il ya eu une mise a jour !J'ai un chargement infiniapres avoir remis le update je reste toujours en 1.14
Merci !Tuto mis a jours demain ou se soir.![]()
MerciTutoriel mis a jours toujours pas de bann en 1.15 en fesant cette technique, bon modding![]()
L'eboot est tout simplement pour les tools^^'J'ai une question tu nous donnes l'EBOOT.BIN de la maj 1.04 mais on la met quand?
Car dans le tuto je vois pas a quel moment tu nous dis de la mettre![]()
Oui ça j'avais compris, la je suis entrain de faire la maj 1.15, l'eboot je le met à partir de quel étape?L'eboot est tout simplement pour les tools^^'
Beh tu fais la manip est apres quand ta finie tu le met x)Oui ça j'avais compris, la je suis entrain de faire la maj 1.15, l'eboot je le met à partir de quel étape?
Personnellement le tool qui j'ai postez est tres bien pour la MAJ 1.04 mais demande a un mec de crée un tool en 1.04 ou d'en cherchez des mieuxToujours pas de tool 1.04 mddr ?
Personnellement le tool qui j'ai postez est tres bien pour la MAJ 1.04 mais demande a un mec de crée un tool en 1.04 ou d'en cherchez des mieux![]()
...Tu l'as posté où ?![]()
...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Argent , niveau , Unlok LSComme j'avais déjà vu ton sujet sa ma mis vers les derniers messages
Il fait Argent, Niveau, Unlock LS et Compétences max ?
Tu as mis un autre eboot ?ça me met chargement infini. :c