J'ai mis lui que tu a donné ainsi que l'update.rpf de la maj 1.04
Tu as mis un autre eboot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mis un autre eboot ?
Refais le tutoriel tu as du te tromperJ'ai mis lui que tu a donné ainsi que l'update.rpf de la maj 1.04
voilà ce que je t'ai dit zfalcko' c'est pas moi le seul qui à eu ce problème ...ça me met chargement infini. :c
Yo allMarre de vous faire bannir ? Je réalise spécialement un tuto pour ne pas se faire bann de GTA V online avec un CID unique ! [FONCTIONNE EN 1.15]
Tout d'abord vous aurez besoin de la maj 1.04.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(.pkg pas besoin de virus scan)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(.bin pas besoin de virus scan)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila, c'est tout
Non je rigole
- Vous installer la maj 1.04 de GTA ONLINE en pkg.
- Vous allez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR puis aurez le update.rpf de la maj 1.04, vous le mettez sur votre bureau et vous allez sur votre PS3.
- Vous allez sur GTA ONLINE, vous aurez une erreur et sa va vous faire la maj 1.15 automatiquement
Relancez votre jeux, il vous diront de refaire la maj 1.15, vous la faîtes pas et vous pourrez quand même vous connectez en ligne !
- Une fois la maj faîtes vous retournez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR et vous supprimez le update.rpf de la 1.15 et vous remplacez par le 1.04.
Vous pouvez désormez tout faire, impossible de se faire bannir !
Tester et approuvé par plusieurs personnes ainsi que moi
crédit : zFalcko'
Tu va me dire que ta jamais changez d'éboot ? Tu peux le faire via ton pc, target etc... je sais pas moi, fais comme quand tu change d'éboot^^Salut j'ai bien lu ton tuto ! mais moi sur Filezilla je met mon ip et il me demande un identifiant ?! je c'est pas pourquoi. J'ai une dex 4.46 rebeug !
Je fait mes lobbys avec Control ConsoleTu va me dire que ta jamais changez d'éboot ? Tu peux le faire via ton pc, target etc... je sais pas moi, fais comme quand tu change d'éboot^^
Tu fais jamais avec TMAPI ? Alors que t'es en dex ?Je fait mes lobbys avec Control Console![]()
Mais sa marche pas !Tu fais jamais avec TMAPI ? Alors que t'es en dex ?![]()
j'ai fait tout les paramètre sur debug seting ensuite j'ai brancher mon cable ethernet a ma box et je fait tout comme il faut target ne détecte pas ma ps3Tu fais jamais avec TMAPI ? Alors que t'es en dex ?![]()
Toi t'es pas normalMais sa marche pas !
Bon allez j'ai rien a faire je vais t'aidez, tu as skype ?j'ai fait tout les paramètre sur debug seting ensuite j'ai brancher mon cable ethernet a ma box et je fait tout comme il faut target ne détecte pas ma ps3
Oui !Bon allez j'ai rien a faire je vais t'aidez, tu as skype ?![]()
Ajoute moi sur skype : falckolobbyOui !
Supprime tes maj puis install la en pkgQuand je veut faire la maj 1.04 il me dit il n'est pas neccesaire d'effectuer c'ette maj vous possedez dèja une version récente etc ! Pourrais tu m'aider sil te plait !
Supprime toute les donné de GTA...Je les supprime comment ?
Je créer un petit qui vas faire plaisir au moddeuret pour ceux en 1.04
![]()