BIG PACK Templates Logos/Intros/Bannières

UP ! :coeur:
Car je pense qu'il peut aider encore beaucoup de personnes ! ;)

Salut all ! :love:

Aujourd'hui vous allez pouvoir vous faire le logo que vous rêviez, une superbe intro a votre nom, une bannière YouTube design et clean... Bref, arrêtons de parler et passons a l’essentiel !

Je vous présente un énorme pack, ou plutôt 2 packs, un qui contient tout les logos et bannières, et l'autre toutes les intros 2D / 3D.
Ces packs ont été réalisés par @Jibyy GTP et moi-même. Nous avons mit énormément de temps a regrouper tout cela, et à vous organiser le tout correctement.

►◄
Pour ma part je devais m'occuper des logos et des bannières, donc je vous ai fais un récapitulatif de ce que "mon" pack contient :

yeyf.jpg

► ET ◄
vrd4.jpg

Comme @Jibyy GTP de son côté devait s'occuper des intros, un récapitulatif imagé n'est pas possible, donc vous regarderez par vous mêmes...

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

Merci de ne pas partager ces packs au non-premium, et SURTOUT ne pas les vendre ! (d)

►◄
En espérant vous avoir grandement aidé ! :love:
A la prochaine !
Merci du partage ! :love:
Même si je n'utilises pas de templates ! ^^

Derien les mâles :love:

Enfaite c'est tout les packs de :rg: mis ensemble :mmh:

Ah c'est pour sa ^^ :rofl:`désoler la section a pas trop de nouveau :P

Merci en retard ^^

Merci beaucoup déchire ;)

Aujourd'hui vous allez pouvoir vous faire le logo que vous rêviez, une superbe intro a votre nom, une bannière YouTube design et clean... Bref, arrêtons de parler et passons a l’essentiel !

Je vous présente un énorme pack, ou plutôt 2 packs, un qui contient tout les logos et bannières, et l'autre toutes les intros 2D / 3D.
Ces packs ont été réalisés par @Jibyy GTP et moi-même. Nous avons mit énormément de temps a regrouper tout cela, et à vous organiser le tout correctement.

►◄

Pour ma part je devais m'occuper des logos et des bannières, donc je vous ai fais un récapitulatif de ce que "mon" pack contient :

yeyf.jpg

► ET ◄

vrd4.jpg

Comme @Jibyy GTP de son côté devait s'occuper des intros, un récapitulatif imagé n'est pas possible, donc vous regarderez par vous mêmes...

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

Merci de ne pas partager ces packs au non-premium, et SURTOUT ne pas les vendre ! (d)

►◄
A la prochaine !
Merci ♥♥♥

►◄

yeyf.jpg

► ET ◄

vrd4.jpg

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

►◄
A la prochaine !
C'est des templates "compacter" ? je veux dire par là que ta rassembler tous les calques ?

C'est des templates "compacter" ? je veux dire par là que ta rassembler tous les calques ?
Ce topic a été laisser a l'abandon par le créateur il me semble,
Le mieux est de télécharger et de voir par toi même.

Ce topic a été laisser a l'abandon par le créateur il me semble,
Le mieux est de télécharger et de voir par toi même.
Je suis toujours la :)

Tout est dans un meme dossier, mais il y a plusieurs fichiers en .psd que j'ai renommé par le numero que tu vois sur l'image du topic ;)
On a pas fait les choses a moitié ! :D

Tout est dans un meme dossier, mais il y a plusieurs fichiers en .psd que j'ai renommé par le numero que tu vois sur l'image du topic ;)
Tu n'as pas compris ^^, les calques pour faire les templates tu les à rassembler ou c'est possible de les prendre ?

Ah oui désolé j'ai parler trop vite.

Retour