BIG PACK Templates Logos/Intros/Bannières

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Tu n'as pas compris ^^, les calques pour faire les templates tu les à rassembler ou c'est possible de les prendre ?
Non c'est possible de les prendre si mes souvenirs sont bons ;)
Au pire télécharge tu verras... :mdr:
 

Jdnstyll

Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
729
Réactions
190
Points
16 928
RGCoins
10
Ah bha, je n'avais plus ces packs... maintenant, il ne me reste qu'a les télécharger à nouveau merci :D
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Salut all ! :love:

Aujourd'hui vous allez pouvoir vous faire le logo que vous rêviez, une superbe intro a votre nom, une bannière YouTube design et clean... Bref, arrêtons de parler et passons a l’essentiel !

Je vous présente un énorme pack, ou plutôt 2 packs, un qui contient tout les logos et bannières, et l'autre toutes les intros 2D / 3D.
Ces packs ont été réalisés par @Jibyy GTP et moi-même. Nous avons mit énormément de temps a regrouper tout cela, et à vous organiser le tout correctement.


►◄

Pour ma part je devais m'occuper des logos et des bannières, donc je vous ai fais un récapitulatif de ce que "mon" pack contient :

yeyf.jpg


► ET ◄

vrd4.jpg


Comme @Jibyy GTP de son côté devait s'occuper des intros, un récapitulatif imagé n'est pas possible, donc vous regarderez par vous mêmes...

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

Merci de ne pas partager ces packs au non-premium, et SURTOUT ne pas les vendre ! :d:


►◄
En espérant vous avoir grandement aidé ! :love:
A la prochaine !
Salut cher amis ! J'aimerais bien savoir qui ment ? O-o ? :
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Salut cher amis ! J'aimerais bien savoir qui ment ? O-o ? :
Ha c'est eux car vous l'avez publier il y a 1 ans, t'a des copyrights dessus j'espère ?
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
RGCoins
0
Salut all ! :love:

Aujourd'hui vous allez pouvoir vous faire le logo que vous rêviez, une superbe intro a votre nom, une bannière YouTube design et clean... Bref, arrêtons de parler et passons a l’essentiel !

Je vous présente un énorme pack, ou plutôt 2 packs, un qui contient tout les logos et bannières, et l'autre toutes les intros 2D / 3D.
Ces packs ont été réalisés par @Jibyy GTP et moi-même. Nous avons mit énormément de temps a regrouper tout cela, et à vous organiser le tout correctement.


►◄

Pour ma part je devais m'occuper des logos et des bannières, donc je vous ai fais un récapitulatif de ce que "mon" pack contient :

yeyf.jpg


► ET ◄

vrd4.jpg


Comme @Jibyy GTP de son côté devait s'occuper des intros, un récapitulatif imagé n'est pas possible, donc vous regarderez par vous mêmes...

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

Merci de ne pas partager ces packs au non-premium, et SURTOUT ne pas les vendre ! :d:


►◄
En espérant vous avoir grandement aidé ! :love:
A la prochaine !
Très jolie ;)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Ha c'est eux car vous l'avez publier il y a 1 ans, t'a des copyrights dessus j'espère ?
Mdr les enkulés !
Bien sûr que c'est moi !
J'ai posté en 2013 mon truc ! lui il y a 1 mois !
Il a osé changer les noms sur les screenshots en plus mdr

Postes un message sur SON topic si tu peux, dis lui que c'est mal de voler le travail des autres.

Il a copié collé mot pour mot en plus...
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Mdr les enkulés !
Bien sûr que c'est moi !
J'ai posté en 2013 mon truc ! lui il y a 1 mois !
Il a osé changer les noms sur les screenshots en plus mdr

Postes un message sur SON topic si tu peux, dis lui que c'est mal de voler le travail des autres.

Il a copié collé mot pour mot en plus...
Ok je fais ça ;)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Merci du partage =)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Salut all ! :love:

Aujourd'hui vous allez pouvoir vous faire le logo que vous rêviez, une superbe intro a votre nom, une bannière YouTube design et clean... Bref, arrêtons de parler et passons a l’essentiel !

Je vous présente un énorme pack, ou plutôt 2 packs, un qui contient tout les logos et bannières, et l'autre toutes les intros 2D / 3D.
Ces packs ont été réalisés par @Jibyy GTP et moi-même. Nous avons mit énormément de temps a regrouper tout cela, et à vous organiser le tout correctement.


►◄

Pour ma part je devais m'occuper des logos et des bannières, donc je vous ai fais un récapitulatif de ce que "mon" pack contient :

yeyf.jpg


► ET ◄

vrd4.jpg


Comme @Jibyy GTP de son côté devait s'occuper des intros, un récapitulatif imagé n'est pas possible, donc vous regarderez par vous mêmes...

Pack Logos/Bannières :
Pack Intros 2D / 3D :

Merci de ne pas partager ces packs au non-premium, et SURTOUT ne pas les vendre ! :d:


►◄
En espérant vous avoir grandement aidé ! :love:
A la prochaine !
J'aimerais bien avoir un logo :bave:
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
RGCoins
25
Je trouve pas les Template "Sensationnel" mais c'est pas mal, merci de faire vire la section!
 
Haut