Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ou tu sors sa ?bonjour a se qui parait le big exp ne marche plus sa serait la fin ???
pourquoi?? comment??
merci d'avance !
J'hoste depuis 1 semaine et cela ne me l'avait jamais fait. Je dit juste que chez moi ça ne fonctionne plus. Si ça marche chez vous tant mieuxVous sortez sa de ou les gens le big xp fonctionne encore j'ai un pote qui le fait encore et il fonctionne tres bien arreter avec vos fake :honte:
et si sa vous revien au menu principale quand vous vous sucider,tuer,prener le drapeau c'est que vous avez le double xp et certain hosteur ne peuvent pas hoster le double xp![]()
change deboot peut etre ou ton compte est banniJ'hoste depuis 1 semaine et cela ne me l'avait jamais fait. Je dit juste que chez moi ça ne fonctionne plus. Si ça marche chez vous tant mieux![]()
Compte non banni à première vu. Je testerai avec un autre EBOOT à l'occasion.change deboot peut etre ou ton compte est banni![]()
ok mais defois c'est des truc tout c onCompte non banni à première vu. Je testerai avec un autre EBOOT à l'occasion.
add moi stpNon je L'ai Fait Toute à L'heure ...