Big exp ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KraShx91

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
bonjour a se qui parait le big exp ne marche plus sa serait la fin ???
pourquoi?? comment??
merci d'avance !

trop bien j'ai vue un koala
si sa ta aider met un j'aime

Pas du tout j'en ai eu un tout a l"heure ;P

Je confirme. Sur PS3 cela ma fait un retour au menu principal avec création d'une nouvelle sauvegarde. Et depuis mon lobby ne fonctionne plus. Pas grave j'aurai bien profité lol

oui un grand merci a toi kurbys

ba voila kurbys confirme se que je dit apre pour se que sa marche ten mieux pour eu mais moi je les fait et sa bug

Vous sortez sa de ou les gens le big xp fonctionne encore j'ai un pote qui le fait encore et il fonctionne tres bien arreter avec vos fake :honte:
et si sa vous revien au menu principale quand vous vous sucider,tuer,prener le drapeau c'est que vous avez le double xp et certain hosteur ne peuvent pas hoster le double xp :)

NIMPORTE quoi aucune mise a jours et de toute facon les big xp se seront plus patcher a mon avis

Vous sortez sa de ou les gens le big xp fonctionne encore j'ai un pote qui le fait encore et il fonctionne tres bien arreter avec vos fake :honte:
et si sa vous revien au menu principale quand vous vous sucider,tuer,prener le drapeau c'est que vous avez le double xp et certain hosteur ne peuvent pas hoster le double xp :)
J'hoste depuis 1 semaine et cela ne me l'avait jamais fait. Je dit juste que chez moi ça ne fonctionne plus. Si ça marche chez vous tant mieux :ok:

J'hoste depuis 1 semaine et cela ne me l'avait jamais fait. Je dit juste que chez moi ça ne fonctionne plus. Si ça marche chez vous tant mieux :ok:
change deboot peut etre ou ton compte est banni :ok:

Il fonctionne encore :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour