Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
risque que te ban ou pas, personne repond a cette question lol

J'ai pas été banni et j'ai passé 2 préstige :)

Tu peut hoster demain?

Il hosteras demain ;) vous inquietez pas :lol:

Je souhaite te prendre : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass.
Se soir vers 17H45 tu est dispo ? Comme ca on commence a cette heure et on fini quand j'ai up au prestie 19 ou 20. En plus j''ai 4 jours de double xp sa tombe bien :) Si tu est dispo reserve moi une place et je te paye vers 17H45 comme ca j'ai ma place sur.

Gars, c'est pas très sérieux de le faire payant :honte:

Tkt pas quand je serais un peu dispo (hors cours ex week end) je ferais quelques big exp gratuit ^^ pour l'instant j'ai cours et tout donc si j'dois mettre des heures sur mw3 pour big xp j'aimerai au moins avoir un truc en retour ^^ quand j'serais pas trop chargé je ferais de temps en temps gratuit ;)
Et aussi je fais à certaine personne du forum qui sont gentil avec moi et qui ont été avec moi lors de l'installation du big xp , j'parles de Bonobo , Ange , eric , tortue etc.. y'en a d'autres que j'ai pas cité :)
Sinon merci pour vos commentaires eric tortue et ange <3

Pour le risque de ban , 0 n'existe pas il y a des risques de ban et j'en serais aucun cas responsable je ne rembourserai pas pour cela ! C'est votre responsabilité et vous assumez.

Bref je vais en cours à 13h20 j'reviens à 17h30 et allons y pour du big exp les loulous

je suis interres pour 3 starpass donc ajoute moi vie et contacte moi vite sur skype ( je tes envoier un demande stp ) merci cordialement

Eric , Ange , Tortue grise , Moi , Alexandre et leboss83 dans le groupe 1 (le groupe ou ya le hosteur (moi)) dans ce groupe c'est des personnes que je connais et ils ont le lobby gratuit sauf leboss83 qui vient de payer ^^ et alexandre Il faut encore 6 personnes qui peuvent payer dès 17h30 , postez un message ici en mettant

Votre skype
Avez vous les starpass ? : Oui / Non , ceux qui auront les starpass d'avance seront direct dans le groupe ;) Si vous les avez envoyez les en MP et dites moi votre psn
Indiquez que vous avez envoyer commeca je saurais qui a envoyez en 1 et donc je saurais qui sera dans le 2ème groupe ;)

Non ;)

Pourquoi alors, plusieurs personne insinu que le big xp et patch ?

Le big xp à 60 000 xp par kill/suicide/capture est patché, mais il y a des dérivés maintenant qui eux ne le sont pas encore (ou peut être jamais, qui sait ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour