Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cpossible pour big exp prestige 10 ?

Ma Play a deja était Ban 1 Mois je serais Ban si je le fais ?

salut je serais intéressé la 2ème formule je t'ai envoyé une invitation skype (R3FL3X___94) ^^

Demain je commences , il faut 2 groupes de 6 donc tout les clients rassemblé vous si vous voulez pour gagnez du temps et faites un groupe avec 5 personnes et un autre avec 6 personnes ^^ (5 + moi = 6 ^^) sinon demain j'inviterais dans une convers les 11 personnes et on s'organisera !

Demain je commences , il faut 2 groupes de 6 donc tout les clients rassemblé vous si vous voulez pour gagnez du temps et faites un groupe avec 5 personnes et un autre avec 6 personnes ^^ (5 + moi = 6 ^^) sinon demain j'inviterais dans une convers les 11 personnes et on s'organisera !
Ya moi deja :D

Oui Alexandre a déjà payé donc il est dans la liste ^^

Moi je veux Bien Big exp jusqu'au prestige 5 ; 1 starpass On Parle an Pv ?

Je déco demain on discutera

Membre de confiance :coeur: N'hésitez pas ! :ok: c'pas chèr pour ce que c'est ;)

Je prend la formule prestige 10 ! :D
Ce serait bien une discutions Skype pour tous le monde demain.

Tkt pas demain il expliquera tout ce qu'il faut :) j'ai testé sa formule, elle fonctionne impec ! ;)

Ok, par contre étant au Lycée je ne pourrais pas me connecté avant 19h car je rentre chez moi à 18h30. VDM ..
Donc j'espère qu'il sera toujours disponible. :)

Normalement oui, mais essaye de faire vite quand tu rentres :)

Oui ! x)
Hors Sujet : Je viens de voir le classement de MW3 et les premiers mondiaux on une moyenne de 2 heures de jeux .. x')

Et tout ce passe comme dans la vidéo ? Deux équipes en Domination, et chaque Kills, Captures et Suicide nous gagnons 15.000 xp ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour