Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par contre si j'etait ban et que je fait le big xp je me referais ban ?

Bonjour je voudrais savoir si il y a des risques de ban si on cree un nouveau compte ?

Ah ok donc si on est ban c definitivement sur mw3 ?

ok fuck sony je vais me faire big xper

Sh00ter je te prend formule p10 ;p

par contre si j'etait ban et que je fait le big xp je me referais ban ?
Si tu t'es fait ban ton compte PSN c'est a dire que tu peux plus te connecter et bah si tu te fais ban 2 fois du PSN c'est ta ps3 qui prend

Je me suis dejà fait ban 1 compte psn mais si pour la big xp j'utilise pas le meme c bon ?

je prend la formule 3starpass

On peut payer maintenant ? Je suis prestige 0 LVL 80 je peut prestige maintenant et je souhaite payer pour un prestige 19 alors c'est combien de starpass et sa dure combien de temps pour up jusque au prestige 19 ?

Par contre je n'ai pas skype a coté de ma PS3 alors comment je fait ?

Dernière question : Pensez vous que Shooter modifie les stats ? Exemple : Si je prends une formule P.10 et que le nombre de temps joué sur ce jeu est de 00:00:00 alors la il y a aura quelque chose de louche . Donc quelqu'un sait si il y a modifs de stats répondez a ma question . Merci

Si tu t'es fait ban ton compte PSN c'est a dire que tu peux plus te connecter et bah si tu te fais ban 2 fois du PSN c'est ta ps3 qui prend
non je me suis fait ban de mw3 mais la je peux y jouer

Juste une question, je suis prestige 20 déjà donc je ne prendrais pas de big xp, mais vu la limite d'exp d'environ 65 000 points, à chaque gain de 60 000 tu dois quitter la partie, sinon l'exp ne compte pas, je me trompe ?

moi je te prend la formule 1 mai juste une question y a t-il moins de risque de se faire ban quan on a jamai jouer a mw3 ???

je suis intéréssé je t'ai MP Shooter :)

Oufff j'ai pas fait de Big Xp :-) et j'en ferrait pas si on est ban :sad:

je pren la formule prestige 20 !! :)
mp moi ! ;)

A lock jusqu'à que je réussise à avoir un bon eboot ^^ le hack +60 000 exp est patché enfin il est injouable , à chaque kill on crash ou sa freeze..

UP , j'ai le eboot de SamFou 15 000 exp par kill , un grand merci à lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour