Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3
Alors je vous propose différentes formules :
La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.
La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal
La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal
La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 2starpass soit 3€ paypal pour ceux qui veulent en dessous de 5 prestiges (1 , 2 , 3 , 4 prestige sa sera 1 starpass )
Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93
Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)
Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09
Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3
Alors je vous propose différentes formules :
La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.
La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal
La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal
La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 1 starpass soit 2 € paypal
Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93
Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)
Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09
Pas de problème ! Pour répondre à une question , oui le risque de ban est toujours présent , mais si vous vous faîtes bannir j'en serais en aucun cas responsable
Comment sa si sa ne marche pas ? Moi j't'invite dans ma partie , quand je vois que ta passé au minimum 1 prestiges ou une dizaines de level dans ma partie je considère que sa marche .. donc je ne rembourserai pas.A par si sa ne marche vraiment pas et que tu fasses pas de levels dans ma partie.Pour passer du prestige 11 à 16 sa ne sera pas 1 starpass/2€ paypal mais 5€ paypal / 3 starpass , car ce n'est pas la même que passer du prestige 0 à 5 , que de passer prestige 11 à 16 , ya une différences
<body><p style="text-align: left; ">Salut je serai interessé par la formule prestige 10 mais sous combien de temps cela sera fait ? Zt c quoi ton skype ? Merci.
En disant si ça ne marche pas c'est au cas ou on ne passe aucun lvl ou que les xp ne sont pas acceptés donc je reste au même level et au même prestige. Et sinon je comprends pas ou est la difference ? Que ce soit à partir du prestige 0 ou du prestige 11, un prestige c'est 80 niveaux et il n'y a aucune différence donc je comprend pas pourquoi je devrais payer le prix de 10 prestiges pour en passer que 5 ?
En disant si ça ne marche pas c'est au cas ou on ne passe aucun lvl ou que les xp ne sont pas acceptés donc je reste au même level et au même prestige. Et sinon je comprends pas ou est la difference ? Que ce soit à partir du prestige 0 ou du prestige 11, un prestige c'est 80 niveaux et il n'y a aucune différence donc je comprend pas pourquoi je devrais payer le prix de 10 prestiges pour en passer que 5 ?