WhiTe-Devil
Membre
ok merci mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
j'ai enfin réussi à installer le eboot.bin du big exp de mw3 et à me connecter au psn sur ma 3.55 donc je décide d'ouvrir un topic pour le faire profiter à tout rgfr de mon host ce week end.
Le big exp sera en 1.23 en domination avec 32 500 exp par kill/suicide/capture
il marche même si vous êtes déjà en exp double
Ajouter Opok-wM sur le psn en indiquant dans la demande d'ami big exp et le jour où vous serez disponible samedi ou dimanche ou bien les 2 pour les pur geek![]()
J'inviterai 5 personnes dans mon groupe et les autres me rejoindront et il faudra que je soit hôte. Les cinq personnes que j'inviterai changera toutes les heures pour faire profiter à tout le monde de ce open lobby gratuit
ps : S'il y a des bannissement je ne serai pas tenu pour responsable ni realitygaming
ps 2 : un j'aime fait toujours plaisir![]()
bonjour desoler pour le message d'avant mais je suis sur mobile si tu peux me faire big xp stp :Atom_MHBonjour tout le monde,
j'ai enfin réussi à installer le eboot.bin du big exp de mw3 et à me connecter au psn sur ma 3.55 donc je décide d'ouvrir un topic pour le faire profiter à tout rgfr de mon host ce week end.
Le big exp sera en 1.23 en domination avec 32 500 exp par kill/suicide/capture
il marche même si vous êtes déjà en exp double
Ajouter Opok-wM sur le psn en indiquant dans la demande d'ami big exp et le jour où vous serez disponible samedi ou dimanche ou bien les 2 pour les pur geek![]()
J'inviterai 5 personnes dans mon groupe et les autres me rejoindront et il faudra que je soit hôte. Les cinq personnes que j'inviterai changera toutes les heures pour faire profiter à tout le monde de ce open lobby gratuit
ps : S'il y a des bannissement je ne serai pas tenu pour responsable ni realitygaming
ps 2 : un j'aime fait toujours plaisir![]()