BIG EXP GRATUIT ce week end !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je t'ajoute et merci et j'aime ca XD

Desolé j'ai eu un petit soucis peut être il y en a que j'ai supprimer ami involontairement donc merci de me ré rajouter et désolé

Mon psn: Lucas27400

je te le redonne psn : bronson2626 merci à toi :ok:

Bonjour tout le monde,
j'ai enfin réussi à installer le eboot.bin du big exp de mw3 et à me connecter au psn sur ma 3.55 donc je décide d'ouvrir un topic pour le faire profiter à tout rgfr de mon host ce week end.

Le big exp sera en 1.23 en domination avec 32 500 exp par kill/suicide/capture
il marche même si vous êtes déjà en exp double

Ajouter Opok-wM sur le psn en indiquant dans la demande d'ami big exp et le jour où vous serez disponible samedi ou dimanche ou bien les 2 pour les pur geek ;)

J'inviterai 5 personnes dans mon groupe et les autres me rejoindront et il faudra que je soit hôte. Les cinq personnes que j'inviterai changera toutes les heures pour faire profiter à tout le monde de ce open lobby gratuit :)

ps : S'il y a des bannissement je ne serai pas tenu pour responsable ni realitygaming

ps 2 : un j'aime fait toujours plaisir :p

Jsuis dispo ajoute; romain-60400

Bonjour tout le monde,
j'ai enfin réussi à installer le eboot.bin du big exp de mw3 et à me connecter au psn sur ma 3.55 donc je décide d'ouvrir un topic pour le faire profiter à tout rgfr de mon host ce week end.

Le big exp sera en 1.23 en domination avec 32 500 exp par kill/suicide/capture
il marche même si vous êtes déjà en exp double

Ajouter Opok-wM sur le psn en indiquant dans la demande d'ami big exp et le jour où vous serez disponible samedi ou dimanche ou bien les 2 pour les pur geek ;)

J'inviterai 5 personnes dans mon groupe et les autres me rejoindront et il faudra que je soit hôte. Les cinq personnes que j'inviterai changera toutes les heures pour faire profiter à tout le monde de ce open lobby gratuit :)

ps : S'il y a des bannissement je ne serai pas tenu pour responsable ni realitygaming

ps 2 : un j'aime fait toujours plaisir :p
bonjour desoler pour le message d'avant mais je suis sur mobile si tu peux me faire big xp stp :Atom_MH

Je t'ai add xGuuiiZmO_- :ok:

Réserve OpAx_ZaPe stp :D Dispo les deux jours :P

Réserve samedi a l'heur que tu veut id guillaume-LR c'est cool de ta part mec.

Moi je suis dispo samedi et dimanche id iDinasty93

add gwendal--ad si tu peut me le faire vendredi soir sa serait supper

Yo, ajoute moi skype : polowthepig
Je souhaiterais discuter avec toi.

Génial :bave: Add : etienne79350

Toute est dans ma signature go m'inviter merci mec

Ajoutte R_K_B_R_2_3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour