[BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous voyez que ce n'est pas patché :) et derien Mad :) c'est normal qu'on partage
Ne le prend pas mal mais je ne fait que ca d'appeler , faire des missions , survie pour regarder sur le tableau de vote .... rien , toujours rien .
depuis 9h30 ce matin ils veulent pas .

Merci vraiment lvl bug gratuit.pourquoi le chiffre en haut n'est pas le même que le chiffre que celui de la flèche du bas quand t'appuie 2 fois dessus ?mais a la fin c'est le chiffre de gauche qui est retenue plus élevé.a 2 au début nous 2 on n'a pris des point mais 1lvl et demi tout seul comme il la écrit illimité le seul souci maintenant les erreur psn ou les deco.

C koi ton psn mad stp si tu peux minviter sa serai cool de ta part

Mon psn : alexis27130 , ajoutez moi svp ya ce bug rp illimité dans une activité qu'on trouve dans le menu start --> activité ! Mais faut etre 2.

Je ne suis pas seule mon amie prend la relève demain à 10h jusqu'à 22h et de 22h à 10h je compte le montée 999 et elle aussi et je pense qu'il yen n'a encore pour 2 jour je pense et si on n'arrive à la garder bref une fois qu'on n'a fini je reviens post mon psn et je la filerai si sa marche toujours j'étais venu principalement pour remercier zack des que jai fini je reviendrais post et zack élastique autour de analog nickel j'ai pouvoir me coucher et laisser tourner bonne soirée à vous

Je suis dispo bagagistes si quelqu'un dispo ajoutez-moi : Solky-

Oui édit ton Topic :
Marche avec capture via votre tel :
Mission capture - BAGAGISTES
You must be registered for see images attach

Survoler le point et enjoy ;)
You must be registered for see images attach

Dépêchez vous avant la prochaine MAJ !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour