Mad_VIII_I
Membre
Vous voyez que ce n'est pas patchéet derien Mad
c'est normal qu'on partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voyez que ce n'est pas patchéet derien Mad
Ne le prend pas mal mais je ne fait que ca d'appeler , faire des missions , survie pour regarder sur le tableau de vote .... rien , toujours rien .Vous voyez que ce n'est pas patchéet derien Mad
C koi ton psn mad stp si tu peux minviter sa serai cool de ta part
Tu parle de quel activitéMon psn : alexis27130 , ajoutez moi svp ya ce bug rp illimité dans une activité qu'on trouve dans le menu start --> activité ! Mais faut etre 2.
Jtai ajouterMon psn : alexis27130 , ajoutez moi svp ya ce bug rp illimité dans une activité qu'on trouve dans le menu start --> activité ! Mais faut etre 2.
je parle de l'activité qui se trouve dans 'capture' elle s'appel 'raid - bagagistes"Tu parle de quel activité
Accepte moi et on essaye c mr whiteje parle de l'activité qui se trouve dans 'capture' elle s'appel 'raid - bagagistes"
Dommage qu'il y a un tempsje parle de l'activité qui se trouve dans 'capture' elle s'appel 'raid - bagagistes"
Ta un micro ?Je suis dispo bagagistes si quelqu'un dispo ajoutez-moi : Solky-
merci pour le partagePour rebondir sur ton post Housni
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.