Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu un a t il une solution pour avoir ces deux missions pour ma part missions faite et refaite plusieurs comment les refaire??j'ai passé 4 heures dessus tout a l'heure rien a faire il veut pas me la donné cette cochonne de lester !
C'est un mythe ce glitch aha ! comme ça été dit, il a surement été patché en même temps que la 1.0.8
non hier soir j ai eu la mission et j ai pu profiter du glitch
comment ta fait pour l'avoir ?
pas réussi a l avoir todayEssaye aujourd'hui, je te souhaite un bien bon courage![]()
![]()
![]()
juste après avoir fait une survie dans le choix que l on te propose aprèscomment ta fait pour l'avoir ?
Moi je viens d'avoir la mission sur un coup de chance. ( après 5h d'attente ok , mais bon ) donc la j'xp..j ai envie de dire patché car j essaye depuis ce matin et pas moyen de la chopper
invite moi lolMoi je viens d'avoir la mission sur un coup de chance. ( après 5h d'attente ok , mais bon ) donc la j'xp..
J'ai envie de dire pareil j'ai essayé de 9h30 a 16h ... rien , 2 de mes potes aussi , j'ai meme changé de session ... rien . pas de chance ? ou patché ?j ai envie de dire patché car j essaye depuis ce matin et pas moyen de la chopper
Moi je l'ai eu sur un putin de coup de chance , Au pire essayait d'avoir la mission "Piégé comme un rat" de Martin j'ai du l'avoir 4-5 fois celle laJ'ai envie de dire pareil j'ai essayé de 9h30 a 16h ... rien , 2 de mes potes aussi , j'ai meme changé de session ... rien . pas de chance ? ou patché ?