[BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passé 4 heures dessus tout a l'heure rien a faire il veut pas me la donné cette cochonne de lester !

j'ai passé 4 heures dessus tout a l'heure rien a faire il veut pas me la donné cette cochonne de lester !
quelqu un a t il une solution pour avoir ces deux missions pour ma part missions faite et refaite plusieurs comment les refaire??

Est-ce que quelqu'un pourrais m'ajouter pour me la donner
Psn : Sonny-SoonNight

Merci d'avance

Arrêtez de chercher j'ai également passer 3heures de temps perdu à la traque à ces missions, Rockstar les ont enlever des serveurs depuis ce matin, jusqu’à la 1.09 surement. Je dit ça car j'ai vu aucun commentaire en 6 pages qui dit"oué j'ai trouver trop bien..." donc ce glitch est patcher, dommage.

Oui sinon ont auraient eu une des missions mais je voit que comme moi, personne n'y a eu accès.

Salut j'arrive pas a avoir la mission on peut m'inviter svp ?

C'est un mythe ce glitch aha ! comme ça été dit, il a surement été patché en même temps que la 1.0.8

C'est un mythe ce glitch aha ! comme ça été dit, il a surement été patché en même temps que la 1.0.8

non hier soir j ai eu la mission et j ai pu profiter du glitch

mais moi on me la propose pas ...

Bon faut savoir , patché , pas patché ? Faut c'décidé

j ai envie de dire patché car j essaye depuis ce matin et pas moyen de la chopper

j ai envie de dire patché car j essaye depuis ce matin et pas moyen de la chopper
Moi je viens d'avoir la mission sur un coup de chance. ( après 5h d'attente ok , mais bon ) donc la j'xp..

J'ai envie de dire pareil j'ai essayé de 9h30 a 16h ... rien , 2 de mes potes aussi , j'ai meme changé de session ... rien . pas de chance ? ou patché ?

J'ai envie de dire pareil j'ai essayé de 9h30 a 16h ... rien , 2 de mes potes aussi , j'ai meme changé de session ... rien . pas de chance ? ou patché ?
Moi je l'ai eu sur un putin de coup de chance , Au pire essayait d'avoir la mission "Piégé comme un rat" de Martin j'ai du l'avoir 4-5 fois celle la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour