Pour ce qui trouve pas faite Star - En ligne - activité - heberger activité - Mission - Evasion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est pas dispoPour ce qui trouve pas faite Star - En ligne - activité - heberger activité - Mission - Evasion
avec quel autres mission ca marche ?Il ne s'agit pas d'une exclu avec des potes on le connaisait mais avec d'autre mission
C koi tb psn ?Pour ce qui trouve pas faite Star - En ligne - activité - heberger activité - Mission - Evasion
invite moi c'est kaillebdmMoi si ben jvais vous inviter
je penser que tu lavai dans ton menu de mission lolOn va vien de m'explique pour Lester, il faut faire des mission qu'il vous propose pour en debloquer des autres ..
Merci pour l'astuce je la fait tourner pour mes potes moi g et pas besoin perso lvl 355 mais sa peu servir pour les autresSalut à tous
On se retrouve pour une ENORME EXCLU sur GTA 5 Online trouvé par SocraterZ et Moi même qui consiste à gagner de l'RP en illimité (100 d'RP par seconde) environ 360.000RP/h et cela en solo donc besoin de personnes sauf pour certain.
Pré requis :
Être niveau 55 minimum ou avoir un ami niveau 55 minimum
Tuto :
- Appelez Lester et demandé une mission jusqu'à ce qu'il vous donne la mission Evasion (d'ou le niveau 55)
- Lancé la mission et Récuperez Gustavo
- Ramenez le à l'entrepot de lester mais ne foncé pas sur le point d'objectif
- Mettez vous en face accelerez il faut que vous dépassiez le point d'objectif tout en roulant dessus
- Normalement si tout à fonctionné le véhicule ne bouge plus
- Sortez du véhicule et allez sur le point d'objectif
- Enjoy vous gagnez 100 RP par seconde
A vous les niveaux !!!
P.S. Mon crew "Les BainZeuR" recrutent des joueurs actif sur GTAO et pour ceux qui cherchent des gars avec qui joué ajoutez moi sur le PSN : x38-zakmendi-38x.
Vous devez être inscrit pour voir les médias