[BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
go level 999 :troll:

Je me suis créer un second perso qui est niveau 4, la flemme de XP
Ce glitch va me servir, merci ;)

Merci mais comment n fais pour s'arrête?

GG !! Je test demain :)

Apparament faut avoir deja fait la mission au moin une fois pr qui te la propose :( si quelqu un peut m invite a fr la misson sa serai cool :x

:troll: héhé

Pour ceux qui n'arrivent pas à trouvé la mission faite casier judiciaire en 1 tour et actualisé les 6 activités Un beau bordel et Evasion sont disponible avec un peu d'chance :)
On s'arrête comment ?

Qui pourrais m'inviter dans la mission pour me la donné s'il vous plait?..

Il me propose que les même activitées que se soit Martin ou Lester..

Personne de dispo pr m inviter dans une mission ou on peut fr le glitch svppppop

Jgalere depuis 9h impossible d en choper une des 2 :pleure::grrr:

Avec de la chance tu l'a chope :)
Nop pas possible car je veut dire c'est toujours la même activité qui reviens , genre Martin c'est Attention au dégas et j'ai beau la faire quand je le rappel il me donne que celle là et Lester pareil mais c'est une autre activité quoi , mais sinon c'est toujours la même qu'ils me donne les deux :/ J'ai fait lobby pour le level c'est peut-être du à ça ?

Il faut que tu les ai fait au moin une fois

Nop pas possible car je veut dire c'est toujours la même activité qui reviens , genre Martin c'est Attention au dégas et j'ai beau la faire quand je le rappel il me donne que celle là et Lester pareil mais c'est une autre activité quoi , mais sinon c'est toujours la même qu'ils me donne les deux :/ J'ai fait lobby pour le level c'est peut-être du à ça ?
Non ce n'est pas du a ton lobby. J'en ai un aussi mais il faut savoir que avec de la chance tu peux l'avoir. Après c'est pas à tous les coups. Mais tous le temps la meme ? Change de session

Il faut que tu les ai fait au moin une fois
Biensur que non. Sinon tu l'as fais comment la première fois ?

Non ce n'est pas du a ton lobby. J'en ai un aussi mais il faut savoir que avec de la chance tu peux l'avoir. Après c'est pas à tous les coups. Mais tous le temps la meme ? Change de session

Biensur que non. Sinon tu l'as fais comment la première fois ?
Je vais tester ça je suis en session solo , peut-être pour sa ? Et oui tout le temps la même mission même si je la fait ^^

EDIT : Toujours pareil même en session avec des gens, toujours Criminel de carrière pour Lester et celle cité plus haut pour Martin...Je précise que j'ai jamais fait de missions aussi c'est peut-être du à ça ? Si oui comment je fait les autres missions sans appeler Lester ou Martin ? :(

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour