Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
go level 999![]()
go level 999![]()
On s'arrête comment ?héhé
Pour ceux qui n'arrivent pas à trouvé la mission faite casier judiciaire en 1 tour et actualisé les 6 activités Un beau bordel et Evasion sont disponible avec un peu d'chance![]()
C'est la meme methode ?Bien joué, je fais celle de Martin pareil 100 RP par seconde![]()
Oui c'est pareilC'est la meme methode ?
Biensur, je viens de monté de 500 à 640 Niveau level x) Et je suis passé de 16 ieme à premier dans mon crewca marche aussi sur xbox?
Avec de la chance tu l'a chopeIl me propose que les même activitées que se soit Martin ou Lester..
Nop pas possible car je veut dire c'est toujours la même activité qui reviens , genre Martin c'est Attention au dégas et j'ai beau la faire quand je le rappel il me donne que celle là et Lester pareil mais c'est une autre activité quoi , mais sinon c'est toujours la même qu'ils me donne les deux :/ J'ai fait lobby pour le level c'est peut-être du à ça ?Avec de la chance tu l'a chope![]()
Non ce n'est pas du a ton lobby. J'en ai un aussi mais il faut savoir que avec de la chance tu peux l'avoir. Après c'est pas à tous les coups. Mais tous le temps la meme ? Change de sessionNop pas possible car je veut dire c'est toujours la même activité qui reviens , genre Martin c'est Attention au dégas et j'ai beau la faire quand je le rappel il me donne que celle là et Lester pareil mais c'est une autre activité quoi , mais sinon c'est toujours la même qu'ils me donne les deux :/ J'ai fait lobby pour le level c'est peut-être du à ça ?
Biensur que non. Sinon tu l'as fais comment la première fois ?Il faut que tu les ai fait au moin une fois
Je vais tester ça je suis en session solo , peut-être pour sa ? Et oui tout le temps la même mission même si je la fait ^^Non ce n'est pas du a ton lobby. J'en ai un aussi mais il faut savoir que avec de la chance tu peux l'avoir. Après c'est pas à tous les coups. Mais tous le temps la meme ? Change de session
Biensur que non. Sinon tu l'as fais comment la première fois ?