Bienvenue parmi les membres premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super post ! Pour ceux qui viennent tout juste de passer premium, sa aide vraiment pour les nouvelles fonctionnalités ainsi que les choses à faire. :)

You must be registered for see images attach

Bienvenue parmi les membres premium, en ayant opté pour ce grade vous avez obtenu de nouveaux avantages et donc de nouvelles fonctionnalités.

Ce topic vous servira à vous repérez et à vous intégrez parmi nous ! :)

Voici un rappel des fonctionnalités disponible spécialement pour ce grade.

SÉCURITÉ DE CONNEXION
J'ai moi même crée un sujet spécialement pour cette fonctionnalité que vous pouvez retrouver ici. Celle-ci vous permettra d'opter pour plus de sécurité en utilisant votre adresse IP comme moyen de sécurisation.

Pour résumer cette option, seule votre adresse IP ou les adresses IP de votre choix pourront se connecter à votre compte, même si le mot de passe est correct.

Si jamais vous changez d'adresse IP car celle-ci est dynamique ou pour n'importe qu'elle autre raison, n'ayez crainte vous pourrez la changer par le biais d'un mail qui vous sera envoyé automatiquement. ;)

200 CONVERSATIONS PRIVÉES
Vous pourrez créer et recevoir au maximum 200 conversations privées.
Si jamais vous arrivez au maximum de celles-ci, il suffira de toutes (ou certaines) les quitter pour pouvoir en recevoir ou en créer d'autres.

CHANGER DE PSEUDO, TOUS LES 5 JOURS
Auparavant vous deviez attendre 35 jours entre chaque changement de pseudo, dorénavant vous n'en n'attendrez que 5. :rêve:

N'abusez pas trop de cette fonctionnalité au risque de
ne plus vous reconnaître sur le forum.

Vous pouvez changer de pseudo via
ce lien.

AUCUNE PUBLICITÉ
Profitez d'une navigation optimale et agréable sans publicité, c'est une des premières choses que vous avez sans doute remarqué. :)

Vos pages se chargeront légèrement plus
rapidement.

PERSONNALISATION DE PROFIL
Ajustez votre page de profil selon vos goûts et vos envies grâce à la personnalisation de profil qui vous permettra de modifier celle-ci en utilisant plusieurs options telles que :

Vous pouvez y accéder par ici.

• L'ajout d'une bannière

• L'ajout d'un onglet personnalisé

(exemple d'onglet)

• Changer l'emplacement de la colonne de gauche (par défaut)

• Centrer ou non certaines informations

RÉPONSES PRÉ-DÉFINIES
Vous avez beaucoup de messages privés concernant des questions ou des demandes auxquelles vous pourriez répondre par une seule et même réponse ? La fonctionnalité des réponses pré-définies va vous êtres utiles puisqu'elle le permet. ;)

La configuration de celle-ci se réalise par le biais de ce lien.

ACTIVITÉ RÉGULIERE ET COMPORTEMENT
En étant membre premium vous avez également le devoir de poster régulièrement du contenu ou avoir un minimum d'activité afin d'enrichir cette zone. ;)

Je vous recommande également de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres premium, vous pouvez retrouver la liste de ceux-ci via la page pour devenir premium.

Vous devez en quelque sorte donner l'exemple aux autres membres.

En clair vous devez : avoir un comportement exemplaire vis-à-vis des autres membres - être social - respecter les règlements du forum - aider les autres membres.
Si vous avez d'autres questions ou des problèmes, contacter moi.

Rivals
Reality e Force !!!

Merci pour toutes ces infos l'ami ;)

Bienvenue a moi mdr x)

Bienvenue à moi, j'ai hésité très longtemps a le prendre ce premium mais enfin je l'ai ! Et enfin je peux voir le contenue de la zone premium !

Merci à toi

Le topic aidera la plus part des premium ;)

Je déplace en corbeille à la demande de l'auteur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour