BienvenueMerci je suis Preniem![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BienvenueMerci je suis Preniem![]()
Bienvenue.Nouveau prenium aujordui![]()
Merci beaucoupBienvenue.![]()
merci je vais lire sa étant un nouveau membreBienvenue parmi les membres premium, en ayant opté pour ce grade vous avez obtenu de nouveaux avantages et donc de nouvelles fonctionnalités.You must be registered for see images attach
Ce topic vous servira à vous repérez et à vous intégrez parmi nous !
Voici un rappel des fonctionnalités disponible spécialement pour ce grade.
J'ai moi même crée un sujet spécialement pour cette fonctionnalité que vous pouvez retrouver ici. Celle-ci vous permettra d'opter pour plus de sécurité en utilisant votre adresse IP comme moyen de sécurisation.You must be registered for see images attach
SÉCURITÉ DE CONNEXION
Pour résumer cette option, seule votre adresse IP ou les adresses IP de votre choix pourront se connecter à votre compte, même si le mot de passe est correct.
Si jamais vous changez d'adresse IP car celle-ci est dynamique ou pour n'importe qu'elle autre raison, n'ayez crainte vous pourrez la changer par le biais d'un mail qui vous sera envoyé automatiquement.
Vous pourrez créer et recevoir au maximum 200 conversations privées.You must be registered for see images attach
200 CONVERSATIONS PRIVÉES
Si jamais vous arrivez au maximum de celles-ci, il suffira de toutes (ou certaines) les quitter pour pouvoir en recevoir ou en créer d'autres.
Auparavant vous deviez attendre 35 jours entre chaque changement de pseudo, dorénavant vous n'en n'attendrez que 5.You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
CHANGER DE PSEUDO, TOUS LES 5 JOURS
N'abusez pas trop de cette fonctionnalité au risque de ne plus vous reconnaître sur le forum.
Vous pouvez changer de pseudo via ce lien.
Profitez d'une navigation optimale et agréable sans publicité, c'est une des premières choses que vous avez sans doute remarqué.You must be registered for see images attach
AUCUNE PUBLICITÉ
Vos pages se chargeront légèrement plus rapidement.
Ajustez votre page de profil selon vos goûts et vos envies grâce à la personnalisation de profil qui vous permettra de modifier celle-ci en utilisant plusieurs options telles que :You must be registered for see images attach
PERSONNALISATION DE PROFIL
Vous pouvez y accéder par ici.
- L'ajout d'une bannière
- L'ajout d'un onglet personnalisé
(exemple d'onglet)
- Changer l'emplacement de la colonne de gauche (par défaut)
- Centrer ou non certaines informations
Vous avez beaucoup de messages privés concernant des questions ou des demandes auxquelles vous pourriez répondre par une seule et même réponse ? La fonctionnalité des réponses pré-définies va vous êtres utiles puisqu'elle le permet.You must be registered for see images attach
RÉPONSES PRÉ-DÉFINIES
La configuration de celle-ci se réalise par le biais de ce lien.You must be registered for see images attach
En étant membre premium vous avez également le devoir de poster régulièrement du contenu ou avoir un minimum d'activité afin d'enrichir cette zone.
ACTIVITÉ RÉGULIERE ET COMPORTEMENT
Je vous recommande également de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres premium, vous pouvez retrouver la liste de ceux-ci via la page pour devenir premium.
Vous devez en quelque sorte donner l'exemple aux autres membres.You must be registered for see images attach
En clair vous devez : avoir un comportement exemplaire vis-à-vis des autres membres - être social - respecter les règlements du forum - aider les autres membres.Si vous avez d'autres questions ou des problèmes, contacter moi.
Rivals
Félicitations.merci je vais lire sa étant un nouveau membre![]()
MerciFélicitations.![]()
Je viens de rejoindre le Premium Club, ton sujet est magnifiqueBienvenue parmi les membres premium, en ayant opté pour ce grade vous avez obtenu de nouveaux avantages et donc de nouvelles fonctionnalités.You must be registered for see images attach
Ce topic vous servira à vous repérez et à vous intégrez parmi nous !
Voici un rappel des fonctionnalités disponible spécialement pour ce grade.
J'ai moi même crée un sujet spécialement pour cette fonctionnalité que vous pouvez retrouver ici. Celle-ci vous permettra d'opter pour plus de sécurité en utilisant votre adresse IP comme moyen de sécurisation.You must be registered for see images attach
SÉCURITÉ DE CONNEXION
Pour résumer cette option, seule votre adresse IP ou les adresses IP de votre choix pourront se connecter à votre compte, même si le mot de passe est correct.
Si jamais vous changez d'adresse IP car celle-ci est dynamique ou pour n'importe qu'elle autre raison, n'ayez crainte vous pourrez la changer par le biais d'un mail qui vous sera envoyé automatiquement.
Vous pourrez créer et recevoir au maximum 200 conversations privées.You must be registered for see images attach
200 CONVERSATIONS PRIVÉES
Si jamais vous arrivez au maximum de celles-ci, il suffira de toutes (ou certaines) les quitter pour pouvoir en recevoir ou en créer d'autres.
Auparavant vous deviez attendre 35 jours entre chaque changement de pseudo, dorénavant vous n'en n'attendrez que 5.You must be registered for see images attach
CHANGER DE PSEUDO, TOUS LES 5 JOURS
N'abusez pas trop de cette fonctionnalité au risque de ne plus vous reconnaître sur le forum.
Vous pouvez changer de pseudo via ce lien.
Profitez d'une navigation optimale et agréable sans publicité, c'est une des premières choses que vous avez sans doute remarqué.You must be registered for see images attach
AUCUNE PUBLICITÉ
Vos pages se chargeront légèrement plus rapidement.
Ajustez votre page de profil selon vos goûts et vos envies grâce à la personnalisation de profil qui vous permettra de modifier celle-ci en utilisant plusieurs options telles que :You must be registered for see images attach
PERSONNALISATION DE PROFIL
Vous pouvez y accéder par ici.
- L'ajout d'une bannière
- L'ajout d'un onglet personnalisé
(exemple d'onglet)
- Changer l'emplacement de la colonne de gauche (par défaut)
- Centrer ou non certaines informations
Vous avez beaucoup de messages privés concernant des questions ou des demandes auxquelles vous pourriez répondre par une seule et même réponse ? La fonctionnalité des réponses pré-définies va vous êtres utiles puisqu'elle le permet.You must be registered for see images attach
RÉPONSES PRÉ-DÉFINIES
La configuration de celle-ci se réalise par le biais de ce lien.You must be registered for see images attach
En étant membre premium vous avez également le devoir de poster régulièrement du contenu ou avoir un minimum d'activité afin d'enrichir cette zone.
ACTIVITÉ RÉGULIERE ET COMPORTEMENT
Je vous recommande également de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres premium, vous pouvez retrouver la liste de ceux-ci via la page pour devenir premium.
Vous devez en quelque sorte donner l'exemple aux autres membres.You must be registered for see images attach
En clair vous devez : avoir un comportement exemplaire vis-à-vis des autres membres - être social - respecter les règlements du forum - aider les autres membres.Si vous avez d'autres questions ou des problèmes, contacter moi.
Rivals
Bienvenue à toiJe viens de rejoindre le Premium Club, ton sujet est magnifique![]()
Merci à toiBienvenue à toi![]()
SalutJe viens de passer premium mais je n'ai pas accès à ce lien :/
https://reality-gaming.fr/compte/messages-predefinies
![]()
et pas que lui..
lui aussi : https://reality-gaming.fr/compte/profil-personnalise
hahaSalutmerci du up sur le topic
Des modification sur RG arrive en mass se qui cependant mettent des option hors service dont celle que tu as cité![]()
hahaMais derien!
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé, c'est le fait d'être enfin premium je crois :')