Salut all ! :salut:
Je vais vous faire un petit tuto, un tuto pour faire quelque chose de sympa avec des PC au lycée, collèges etc...
ça va consister a à chaque fois que l'on ouvre, ferme, reduit, ragrandit, eteint enfin plein de truc et bah on peut mettre un son a chaque fois et je vous assure que c'est grave chiant mais vous, vous vous tapez une bar !
Donc on doit le faire absolument sur Windows XP...Seven on peut, mais quel PC de lycee a seven ?!
Clique droit sur l'icone de son en bas a droite, ouvrir les proprietes du son(un truc du genre), vous allez dans "Son" en haut et la vous avez normalement un menu deroulant :
Vous déroulez et choisissez "Ouverture d'un programme" vous mettez comme son "Démarrage Windows" :g) (le plus chiant)
Apès "Appliquer" vous choisissez maintenant "Fermeture de programme" et mettez pareil,
"Niveau inferieur" et pareil..etc... vous choisissez ce que vous voulez !
Ensuite Ok, et la ouvrez Mozilla, et la vous devriez entendre "tanla la lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Merci,merci je chantes bien je sais
Fermez etc... enfin voila.
J'arretais pas de le faire, mon prof est venu et à dit "Tu peux arreter là",
Je lui est dis "c'est pas moi j'en fais pas expres" X)
Il me dit "si je le fais ça fait pareil moi"
J'ai dis "allez y essayer, il essaye et la me regarde..."
Je lui dis "vous voyez ! et il est partit comme un nul
"
Alors qu'il suffit juste de mutter les enceintes
Aller tchouss all !
En espérant vous faire rire !
Je vais vous faire un petit tuto, un tuto pour faire quelque chose de sympa avec des PC au lycée, collèges etc...
ça va consister a à chaque fois que l'on ouvre, ferme, reduit, ragrandit, eteint enfin plein de truc et bah on peut mettre un son a chaque fois et je vous assure que c'est grave chiant mais vous, vous vous tapez une bar !
Donc on doit le faire absolument sur Windows XP...Seven on peut, mais quel PC de lycee a seven ?!
Clique droit sur l'icone de son en bas a droite, ouvrir les proprietes du son(un truc du genre), vous allez dans "Son" en haut et la vous avez normalement un menu deroulant :
Vous déroulez et choisissez "Ouverture d'un programme" vous mettez comme son "Démarrage Windows" :g) (le plus chiant)
Apès "Appliquer" vous choisissez maintenant "Fermeture de programme" et mettez pareil,
"Niveau inferieur" et pareil..etc... vous choisissez ce que vous voulez !
Ensuite Ok, et la ouvrez Mozilla, et la vous devriez entendre "tanla la lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Merci,merci je chantes bien je sais
J'arretais pas de le faire, mon prof est venu et à dit "Tu peux arreter là",
Je lui est dis "c'est pas moi j'en fais pas expres" X)
Il me dit "si je le fais ça fait pareil moi"
J'ai dis "allez y essayer, il essaye et la me regarde..."
Je lui dis "vous voyez ! et il est partit comme un nul

Alors qu'il suffit juste de mutter les enceintes
Aller tchouss all !

En espérant vous faire rire !