Bien s'amuser en cours avec PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
25
Salut all ! :salut:

Je vais vous faire un petit tuto, un tuto pour faire quelque chose de sympa avec des PC au lycée, collèges etc...;)
ça va consister a à chaque fois que l'on ouvre, ferme, reduit, ragrandit, eteint enfin plein de truc et bah on peut mettre un son a chaque fois et je vous assure que c'est grave chiant mais vous, vous vous tapez une bar ! :troll:

Donc on doit le faire absolument sur Windows XP...Seven on peut, mais quel PC de lycee a seven ?! :D

Clique droit sur l'icone de son en bas a droite, ouvrir les proprietes du son(un truc du genre), vous allez dans "Son" en haut et la vous avez normalement un menu deroulant :
otxfu

Vous déroulez et choisissez "Ouverture d'un programme" vous mettez comme son "Démarrage Windows" :g) (le plus chiant)
Apès "Appliquer" vous choisissez maintenant "Fermeture de programme" et mettez pareil,
"Niveau inferieur" et pareil..etc... vous choisissez ce que vous voulez ! ;)

Ensuite Ok, et la ouvrez Mozilla, et la vous devriez entendre "tanla la lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Merci,merci je chantes bien je sais :troll: Fermez etc... enfin voila.

J'arretais pas de le faire, mon prof est venu et à dit "Tu peux arreter là",
Je lui est dis "c'est pas moi j'en fais pas expres" X)
Il me dit "si je le fais ça fait pareil moi"
J'ai dis "allez y essayer, il essaye et la me regarde..."
Je lui dis "vous voyez ! et il est partit comme un nul :P"

Alors qu'il suffit juste de mutter les enceintes :D

Aller tchouss all ! :coeur:
En espérant vous faire rire ! :D

Merci

Je conais je me suis manger 4 heure de retenue a force de le faire mdr

Au lycée , je m'amuse plutôt a utiliser les commandes shutdown pour éteindre les PC voir éteindre les serveurs et coupé internet :troll:

Au lycée , je m'amuse plutôt a utiliser les commandes shutdown pour éteindre les PC voir éteindre les serveurs et coupé internet :troll:
T'inquietes j'ai deja essayer dans des dizaines de salles, mais ça me mets "Accès refusé" ... :'(
Alors j'ai du trouvé un truc aussi chiant :D

Mdr merci du petit tuto ;)

C koi les commande shutdown ??

C koi les commande shutdown ??
ça sert a éteindre les ordis de tes camarades, le serveur carrément, mais c'est très rare que tu puisses car la plupart du temps, cela te mets "Acces refusé" quand tu veux aplliquer la commande... :'(

Et y'a des tuto sur le net pour sa ??

Aha merci de ce tuto anti-prof :m Perso dans mon lycée on a Windows 7 ;)

Aha merci de ce tuto anti-prof :m Perso dans mon lycée on a Windows 7 ;)
Ok mdr, c'est exactement pareil sauf que tu peux directement aller dans Son en faisant clique droit ! :oui:

Et si a l'école on a des mac ?

Je connaissais déjà j'ouvrais la session d'une fille dont je connaissais son MDP et d'un coup elle apelle le prof elle dit "Mais monsieur y'a plein de sons là sa m'énerve " :rofl:

Merci pour ton tuto , c'est sympa
:rofl:

Et si a l'école on a des mac ?
Il y a que des MACS ?! :o
T'es dans l'académie des beaux arts ou quoi ?!
Sur MAC je sais pas :/ Dsl....

MDR merci ça peut être drôle ^^

Il y a que des MACS ?! :O
T'es dans l'académie des beaux arts ou quoi ?!
Sur MAC je sais pas :/ Dsl....
Non je suis encore a l'école j'ai 14 ans .( je suis en Suisse )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour