Bien débuter sur CSGO [MAJ 24/10/2014 !]

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
T'es quand rank oFSx qu'on se fasse une game?

YMoLGpl.png
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Salut ! Comment tu as fais pour avoir le petit mod pour avoir les FPS et tout en bas à droite ?
Merci du tuto au passage :)
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Dans la console : net_graph 1 puis pour changer la position c'est net_graphpos un truc comme sa :mmh:
Ok et j'ai vu des joueurs qui avaient leurs armes inversées, d'autres avec les couleurs sur les armes (pas les skins, les armes sur la droites)
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
Ok et j'ai vu des joueurs qui avaient leurs armes inversées, d'autres avec les couleurs sur les armes (pas les skins, les armes sur la droites)
cl_righthand 0

les couleurs sur les armes à droite représente la valeur et la rareté du skin
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
cl_righthand 0

les couleurs sur les armes à droite représente la valeur et la rareté du skin
Je le sais ca :)
Juste, le gars avait toutes les armes (HE, couteau CT/T, etc) de la même couleur.
Et les HE/smoke n'ont pas de skins :)
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
14 031
RGCoins
0
Capetlevrai sur CSGO c'est la même chose que comparer call of duty à counter-strike ou comparer un prof de 10 ans d'experience face à un prof qui entame sa première année. Il traite un sujet qu'il ne connait pas et qu'il ne maîtrise pas. Et quand t'essaies de lui expliquer, il s'énerve et t'insulte en faisant le malin.

oFSx- Tu lui fais une remarque négative, il s'énerve et t'insulte en faisant le malin.

Je peut t'assurer on peut dire la même chose de toi, je connais pas Capetlevrai, mais franchement, vus comme tu réagis à la moindre critique ... Tes pas mieux que lui, tout ça parce qu'on te dis que t'as pas été le premier ... Au bout d'un moment faut arrêter, tu lui dis juste, non lui il les a fait en Juillet moi en Avril et c'est finis, si ta de la haine contre lui tu rajoute un "Et ils sont de mauvaise qualité"

Je ne m'attarderai pas sur le tes gamineries entre CS : GO et Call of Duty ... J’espère que tu mûrira.

Amicalement

PS : J'ai peur de lire ton futur message :S Tu va m'en envoyer plein la gueule
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
oFSx- Tu lui fais une remarque négative, il s'énerve et t'insulte en faisant le malin.

Je peut t'assurer on peut dire la même chose de toi, je connais pas Capetlevrai, mais franchement, vus comme tu réagis à la moindre critique ... Tes pas mieux que lui, tout ça parce qu'on te dis que t'as pas été le premier ... Au bout d'un moment faut arrêter, tu lui dis juste, non lui il les a fait en Juillet moi en Avril et c'est finis, si ta de la haine contre lui tu rajoute un "Et ils sont de mauvaise qualité"

Je ne m'attarderai pas sur le tes gamineries entre CS : GO et Call of Duty ... J’espère que tu mûrira.

Amicalement

PS : J'ai peur de lire ton futur message :S Tu va m'en envoyer plein la gueule

Ben va voir mes remarques négatives sur les autres vidéos tu verras que tout s'est bien passé hein.. c'est pas parce que je met pas de smiley qui rigolent qu'il faut forcément prendre tout ça comme une agression
Et sinon ouaip, c'est de mauvaise qualité.. je vois que tu es amateur League of Legends et si je te faisais un tuto dessus tu m'en mettrais plein la gueule tellement je suis mauvais xD
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
14 031
RGCoins
0
Ben va voir mes remarques négatives sur les autres vidéos tu verras que tout s'est bien passé hein.. c'est pas parce que je met pas de smiley qui rigolent qu'il faut forcément prendre tout ça comme une agression
Et sinon ouaip, c'est de mauvaise qualité.. je vois que tu es amateur League of Legends et si je te faisais un tuto dessus tu m'en mettrais plein la gueule tellement je suis mauvais xD

Non, en commentaire je dirai juste qu'il ne faut pas écouter cette personne, et je 'lai déjà fais pour certains, il y a des Bronzes qui veulent faire des tutos ...

Je me demande dans quel monde on vie dès fois.
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
Non, en commentaire je dirai juste qu'il ne faut pas écouter cette personne, et je 'lai déjà fais pour certains, il y a des Bronzes qui veulent faire des tutos ...

Je me demande dans quel monde on vie dès fois.

Bah dans le contexte si jamais tu fais des tutoriels, que moi j'en faisais aussi, je sais pas quel rank tu es alors que moi je suis lvl 15 :D et que après on venait te dire derrière que c'était une bad copy de mes tutos LoL.. forcément ça t'aurait foutu les boules, c'est ce qui s'est passé et on s'est expliqué, Capet est maître gardien distingué (en se faisant carry) et moi je suis monté Maître Supreme en SoloQ, je veux pas me venter mais bon la différence est énorme
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Un joli topic qui m'aidera à progresser ! Merci pour ce topic :) :ok: Je suis vraiment un joueur débutant :d: :mdr:
 

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
RGCoins
0
Il y a aussi un site qui peut être bien pour entraîner son AIM
C'est sa : ( je suis pas persuadé que sa marche aussi bien que un petit ffa sur cs ou une aim map mais bon )
Beaucoup de joueurs , de pros l'utilise !
Perso , je le trouve marrant comme site , ya plein de trucs dessus.
 
Dernière édition:

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
Episode 4 disponible :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
de bonne video pour les debutants ,mais contre 1 joueurs avec niveau minimum ,une flash detruit n'importe quel position,et dans les mouvements connaitre les cartes,les bruits peuvent vous aidez
 
Haut