Bidroop / Se faire de l'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un tout frai pour ce qui ont pas eu

ri8PL5sZ

Un tout frais ;)
QWniJpsh

et je rappelle le lien du site :P

Le mien vient d'être pris (QWniJpsh)

Skylux (son pseudo sur Bidroop) met ton code ici pour que d'autres s'y inscrivent aussi et ainsi de suite pour les autres.

Wesh les gens mettez vos codes de parrainage faites pas les gamins..

Je reçois pas le mail de confirmation pour l'activation est-ce normal?

Le mien vient d'être pris (QWniJpsh)

Skylux (son pseudo sur Bidroop) met ton code ici pour que d'autres s'y inscrivent aussi et ainsi de suite pour les autres.
Je reçois pas l'email de confirmation de mail, ni dans le dossier spam, ni dans la boite de reception, j'ai pourtant bien vérifié y'a aucune faute

Un code pour moi? :sad:

2AyP3JRI Aller les amis ! Je re up dans 2 jours

Je reçois pas l'email de confirmation de mail, ni dans le dossier spam, ni dans la boite de reception, j'ai pourtant bien vérifié y'a aucune faute
Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas l'email de confirmation :s (si tu es sur gmail, peut-être dans les différents onglets de la boîte de réception ?)

Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas l'email de confirmation :s (si tu es sur gmail, peut-être dans les différents onglets de la boîte de réception ?)
Non plus rien du tout, j'ai tout bien vérifié (je suis sur gmail)

Je pense que tu dois compléter ton profile Bidroop, et remettre peut-être ton mail et ensuite sauvegarde, je pense que là tu reçevras ton email de confirmation

Peut-être que tu as déjà utilisé ce mail, fais en un autre et modifie ton profil en conséquence.

Peut-être que tu as déjà utilisé ce mail, fais en un autre et modifie ton profil en conséquence.
Je connaissais même pas ce site auparavant, je modifie l'email et je te dis ce que ça donne

Je vien de prendre un code j'attend qu'il m'envoie par mail la vérif

Par contre si vous prenez un code, partagez votre code. Sinon ne prenez pas de code ^^ (pour@Snizy)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour