Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reçois pas l'email de confirmation de mail, ni dans le dossier spam, ni dans la boite de reception, j'ai pourtant bien vérifié y'a aucune fauteLe mien vient d'être pris (QWniJpsh)
Skylux (son pseudo sur Bidroop) met ton code ici pour que d'autres s'y inscrivent aussi et ainsi de suite pour les autres.
Quelqu'un a pris le code ?2AyP3JRI Aller les amis ! Je re up dans 2 jours
Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas l'email de confirmation :s (si tu es sur gmail, peut-être dans les différents onglets de la boîte de réception ?)Je reçois pas l'email de confirmation de mail, ni dans le dossier spam, ni dans la boite de reception, j'ai pourtant bien vérifié y'a aucune faute
Non plus rien du tout, j'ai tout bien vérifié (je suis sur gmail)Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas l'email de confirmation :s (si tu es sur gmail, peut-être dans les différents onglets de la boîte de réception ?)
Toujours pas réussi ?Non plus rien du tout, j'ai tout bien vérifié (je suis sur gmail)
Toujours pas réussi ?
Je connaissais même pas ce site auparavant, je modifie l'email et je te dis ce que ça donnePeut-être que tu as déjà utilisé ce mail, fais en un autre et modifie ton profil en conséquence.