BF4 vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les bugs sont présents, mais il est énorme :D

Pour ma part j'adore le jeu ... Cependant il y a énormément de bugs sur le jeu pour le moment mais d'après un conseiller du SAV d'EA , il va avoir un gros patch avant la fin de Janvier qui va régler la plupart des bugs :) En tout cas, perso j'ai le jeu depuis 3 semaines, et j'ai pas touché a Ghosts depuis ^^

Ghost ? Il existe un patch anti-campeur ? mdr :P

Je suis d'accord, c'est clairement pas comparable, perso je ne veux plus toucher à Call Of Duty depuis que j'ai Battlefield 4 ! :D
Pour moi BF4 c'est vraiment la guerre !

Bas normal ! :)
C'est de la simulation ! Tu imagines vraiment une guerre ressemblant a celle d'une partie de COD ? Et bas punaise ! On ira pas loin :D

Bas normal ! :)
C'est de la simulation ! Tu imagines vraiment une guerre ressemblant a celle d'une partie de COD ? Et bas punaise ! On ira pas loin :D
C'est pas vraiment de la simulation ... T'a déja vu un soldat avec 20 parachutes ou réparer un hélico en feu avec un chalumeau (qui envoie des flame aussi xD) ? ^^ Mais c'est vrai que ça se rapproche :)

C'est pas vraiment de la simulation ... T'a déja vu un soldat avec 20 parachutes ou réparer un hélico en feu avec un chalumeau (qui envoie des flame aussi xD) ? ^^ Mais c'est vrai que ça se rapproche :)

Ouais si on voit sa comme sa , mais comme tu dis sa s'en rapproche ! :-)

Il est génial je te le conseil :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour