Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part j'adore le jeu ... Cependant il y a énormément de bugs sur le jeu pour le moment mais d'après un conseiller du SAV d'EA , il va avoir un gros patch avant la fin de Janvier qui va régler la plupart des bugsEn tout cas, perso j'ai le jeu depuis 3 semaines, et j'ai pas touché a Ghosts depuis ^^

Je suis d'accord, c'est clairement pas comparable, perso je ne veux plus toucher à Call Of Duty depuis que j'ai Battlefield 4 !
Pour moi BF4 c'est vraiment la guerre !
C'est pas vraiment de la simulation ... T'a déja vu un soldat avec 20 parachutes ou réparer un hélico en feu avec un chalumeau (qui envoie des flame aussi xD) ? ^^ Mais c'est vrai que ça se rapprocheBas normal !
C'est de la simulation ! Tu imagines vraiment une guerre ressemblant a celle d'une partie de COD ? Et bas punaise ! On ira pas loin![]()
C'est pas vraiment de la simulation ... T'a déja vu un soldat avec 20 parachutes ou réparer un hélico en feu avec un chalumeau (qui envoie des flame aussi xD) ? ^^ Mais c'est vrai que ça se rapproche![]()