BF3 ou MW3 ?

quel est le meilleur pour vous ?

• Nombre de votant
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je suis plutôt les Call Of donc MW :)

Battlefield 3 :rire2:

C'est 2 jeux sont incomparables mais j'ai une petite préférence pour BF3 :ok:

ayant j'amais jouez a Bf3 je dirait Mw3 mais Bf3 a l'air bien fun des videos que j'ai vue =p

Aucun Rapport les Deux Jeux Sérieux !! :honte:

Comparer Deuc Jeux qui n'ont pas les Mêmes Caractéristiques !!
- Pas le Même Développeur.
- Pas le Même Éditeur.

BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.

Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux --'.

- Pas le Même Éditeur.

BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.

Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux --'.
Euh... NON.

Moi je suis plus tôt call of mais la aucun des 2 ^^

- Pas le Même Éditeur.

Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différant

Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différant

Je suis D'accord avec Toi mais là dans le Sondage c'est pas ' Préférer ' parce que sinon j'aurais dis BF mais c'est " Quel est le Meilleur pour Vous ? "
Si c'est vraiment 2 Jeux Similaires OK y a pas de Soucis mais en Occurrence quand c'est pas le Cas doncx je suis Désolée mais Non.
Désolée si vous êtes pas Content de sque je dis mais voilà c'est comme ça.

Pour moi je dit mw3. J'ai jouer a bf3 trois jours depuis j'y est pas retoucher sa ma très vite lasser et ses d'une facilité déconcertante ceux qui ma vite déplus. Au début j’admets ses difficile au bout d'une heure ta le jeux en main tu fait 90frag dans la partie. Après graphiquement ses vrai que BF3 envoie du lourd :rire:

Deux mondes complètement différents :hap: Ils ne sont à mon avis , pas comparables.

Etant fan de la franchise Modern warfare se Mw3 ma légèrement déçu je suis plus sur Bf3 maintenant mes j'attend toujours B.O2 qui a l'air d’être une turie.

je comprend tout vos message que ces pas comparable mais le principe ses pas de comparer ces celui que vous aimez le plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour