HOULAHDIDINE
Premium
quel est le meilleur pour vous pour moi ses Battelfield 3 ^^ voter au dessus et un ptit j'aime est gratuit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel est le meilleur pour vous pour moi ses Battelfield 3 ^^ voter au dessus et un ptit j'aime est gratuit ^^
Euh... NON.Aucun Rapport les Deux Jeux Sérieux !! :honte:
Comparer Deuc Jeux qui n'ont pas les Mêmes Caractéristiques !!
- Pas le Même Développeur.
- Pas le Même Éditeur.
BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.
Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux.
LOL !Ste Réponse .. EUF![]()
Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différantAucun Rapport les Deux Jeux Sérieux !! :honte:
Comparer Deuc Jeux qui n'ont pas les Mêmes Caractéristiques !!
- Pas le Même Développeur.
- Pas le Même Éditeur.
BattleField est PLus Ancien que MW et à une Plus Grande Série. Même si Infinity Ward reste le Père de MW.
Moi Perso ce Vote n'as pas de Raison. Sois tu es un BattleFieldien, Sois tu es un Call Ofeur ça arrête là y an pas à Choisir en Deux Jeux Complément Différent.
Si les Personnes lisent Ma Note ne Comprenne pas, c'est qu'ils n'ont décidément Rien Compris aux Jeux Vidéos et c'est bien bête pour Eux.
Tu peux très bien ne pas comparer mais préférer tel ou tel jeu, là on peut préférer BF3 comme on peut préférer MW3 sur certains points, malgré que ces 2 ne sont pas comparables avec 2 styles totalement différant