bf hardlibe ban?

Réactions
3
RGCoins
0
Salut S'il vous plaît, je veux savoir si jouer bf hardline est plus risqué et provoque ban et si l'on a obtenu ban en cours de lecture merci

Il n'est surement pas français, l'utilisation d'un traducteur peut être constaté d'une façon ou d'autre ;)
Salut,

J'ai vraiment pas compris ta question, peut-tu être plus explicite ? :mmh:
Salut S'il vous plaît, je veux savoir si jouer bf hardline est plus risqué et provoque ban et si l'on a obtenu ban en cours de lecture merci
Comme tout jeux, le risque de ban est important si celui-çi est récent.

Merci pour votre réponse une fois battlefield hardline a été libéré je l'ai téléchargé et il a joué en ligne, alors je me suis Je l'ai acheté une nouvelle cid et a obtenu onine nouveau donc ma question est Je suis banni parce que je jouais si tôt ou becauce laJeu interdit tous les joueurs de se connecter à ce CFW et de jouer en ligne without banni ??

In english once bf hardline was available I downloadit it an got ban so my question is I was banned because i too early played or because bf harline bans all cfw players like black ops 2 in the past ???

Dernière édition par un modérateur:
La preuve qu'il parle angais est juste en haut ! :xD:
Merci pour votre réponse une fois battlefield hardline a été libéré je l'ai téléchargé et il a joué en ligne, alors je me suis Je l'ai acheté une nouvelle cid et a obtenu onine nouveau donc ma question est Je suis banni parce que je jouais si tôt ou becauce laJeu interdit tous les joueurs de se connecter à ce CFW et de jouer en ligne without banni ??
Le ban est présent car le jeu n'est pas vieux non plus ;)
because bf harline bans all cfw players like black ops 2 in the past

Retour